Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Aide achat]Portable gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide achat]Portable gamer

n°1389616
notdix
Posté le 21-11-2013 à 22:57:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voilà je viens à vous car j'ai vraiment besoin d'aide, je souhaite acheter un portable pour jouer car actuellement je me déplace pas mal et que cela me serait forcément plus pratique qu'une tour, néanmoins malgré toute mes recherches je ne parvient pas à trouver quelque chose qui pourrait me plaire.
J'espère donc que vous pourrez me donner un petit coup de main dans mon choix.
 
Parmi mes besoins je dirais que je veux pouvoir jouer à tout les jeux dans de bonne condition, rien de plus, l'autonomie n'est pas un facteur vital vu que je serais sur secteur. Je cherche également quelque chose de fiable, j'ai connu de nombreux déboire avec des machines qui chauffent, s'usent vite et je voudrais éviter cela, fiabilité et puissance sont mes mots !
Je compte faire de longue session de jeu plutôt régulière (Je joue surtout à WoW (5-6h dans la journée) mais je joue aussi à pas mal d'autres jeu comme Total War Rome 2 etc), du coup j'ai besoin d'un truc qui va tenir le coup pendant quelques temps (Deux ans environ), ce sera ma machine de jeu principal.
Si possible également j'aimerai une machine 15 pouces, c'est pas que le 17 me gêne mais je trouve ça gros.
Pour mon budget je peux aller jusqu'à 2000€, voir un petit peu plus pour une machine sans OS.
 
J'ai déjà repéré quelques machines plutôt intéressante pour moi je pense :
 

Citation :

http://www.materiel.net/ordinateur [...] 94626.html
 
Je le trouve plutôt pas mal, la configuration fait mal, très mal et j'ai entendu dire que c'était super fiable, seul soucis c'est une grosse bestiole et c'est plutôt lourd, mais bon pourquoi pas.


 

Citation :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00153429.html
 
Alors ça pourrais être mon bonheur mais j'ai un doute sur la machine en elle même, je veux dire elle va pas me claquer entre les mains ? Première fois que je vois un pc portable assemblée comme ça, mais sinon ça reste mon préféré, 15 pouces, du Nvidia, non vraiment je pense que je pourrais tomber amoureux, surtout si LDLC installe l'OS pour moi.


 

Citation :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00153413.html
 
Pareil que le précédent sauf que le SSD est plus gros et la carte graphique change, du coup lequel est le plus performant en jeu, je dirais le premier mais... Sinon je ne sais pas si c'est un bon choix de prendre ça, comme pour le premier j'ai un doute sur la fiabilité de l'appareil.


 
Bref, j'hésite pas mal sur l'ordinateur à prendre et j'espère que je pourrais obtenir votre aide, si vous avez des questions pouvant aider à mon orientation n'hésiter pas.
Merci par avance pour votre aide.


Message édité par notdix le 21-11-2013 à 23:10:49
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 22:57:14  profilanswer
 

n°1389619
stevox
Posté le 21-11-2013 à 23:25:47  profilanswer
 

si tu pars sur l'ASUS je te conseille celui-ci, il a un meilleur rapport performances/prix
 
http://www.grosbill.com/4-asus_g75 [...] is_clients

n°1389641
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 22-11-2013 à 08:40:20  profilanswer
 

Très belle sélection de PC !
Je suis moi aussi à la recherche d'un PC du même style et hier soir je suis tombé sur ca : http://www.deviltech.de/
C'est un site Allemand qui est assembleur Clevo, donc on peut choisir les composants de son PC, et qui est pas trop cher dans sa catégorie... Après j'ai lu que les délais étaient desfois assez long...
Sinon pas mal le ASUS.
A choisir, il vaut mieux prendre une GTX 780m plutot qu'une 8970m, elle a de meilleures perfs.
Après il y'a une rumeur qui dit qu'une 8990m devrait sortir bientot, mais ce n'est qu'une rumeur :/

n°1389643
notdix
Posté le 22-11-2013 à 09:07:44  profilanswer
 

Déjà merci pour vos réponses.
 
@stevox En effet je pense que ton modèle est plus sympa, je le garde de côté même si comme je l'ai dit c'est un peu grand pour moi.
 
@lechariotdor Je vais jeter un oeil dessus, ça à l'air intéressant. Par contre je ne sais vraiment pas quoi penser des Clevo, jamais essayer et j'ai peur de la surchauffe.
Sinon oui je pense aussi qu'il vaut mieux prendre une 780m, elle à l'air d'avoir de meilleur performance en jeux.

n°1389692
notdix
Posté le 22-11-2013 à 16:13:57  profilanswer
 

Petite MAJ  
 
J'ai regardé les portables sur deviltech.de, je les trouve plutôt chère, je pense que le portable sur ldlc avec la 780m est plus dans mes besoins, mais j'attend encore un avis externe.

n°1389707
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 22-11-2013 à 17:46:32  profilanswer
 

notdix a écrit :

Petite MAJ  
 
J'ai regardé les portables sur deviltech.de, je les trouve plutôt chère, je pense que le portable sur ldlc avec la 780m est plus dans mes besoins, mais j'attend encore un avis externe.


 
La ou c'est intéressant, c'est que le site permet de faire des crossfire ou SLI, le crossfire de 8970m est pas trop cher, après la chose embêtante est que pour les jeux ne supportant pas le crossfire, on se retrouve avec qu'une 8970m a tourner...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Aide achat]Portable gamer

 

Sujets relatifs
Conseille sur l'amélioration de mon Pc PortablePc portable à moins de 800e
Ordinateur portableconseils ordi portable Asus ou autre entre 500 et 650€
Aide pour un achat de PC portable ''gamer''Aide achat d'un pc portable gamer
Aide Achat - Pc portable 15"6 Gamer & Programmation 1400€Besoin d'aide pour achat PC portable gros gamer pour 1000 euros
[Aide] achat portable multimédia/gameraide achat portable pour gamer pas plus de 1000 euros
Plus de sujets relatifs à : [Aide achat]Portable gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR