Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat Pc portable sur le durable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Pc portable sur le durable

n°1490025
yggy
Beamish for ever
Posté le 09-04-2016 à 10:50:22  profilanswer
 

Salut à la communauté hfrienne! Besoin d'avis pour PC car je suis en proie à un dilemme
 
Mes besoins : Config pour sig, retouche photo sur des gros raw, bureautique, visionnage hd, enregistrement musique
Donc j'imagine pas besoin d'une config gamer hfr compliant...
Mes impératifs: J'aimerais quelque chose de transportable pour éviter la grosse tour et écran dans notre 36m2
Mais aussi upgradable sans trop de difficultés pour que ca puisse tenir un peu qd meme (pas de rachat dans 5 ans quoi)
 
Mes options : Pas de tour mais plutôt un gros 17" ?
Un petit netbook quand je me déplace? Ou un 13" qui peut tt faire? Là est le dilemme.
De meme j'aimerais un dual boot win-linux et ne pas faire comme avec mon ancien netbook, le dell mini 10 et son chipset poulbso incompatible ubuntu…
 
Ce don je dispose actuellement :
Un vieux pc portable transformé en pc de bureau car écran cassé Acer Aspire 5953 qui ne me suffit plus car pas assez de ressources pour l'export de mes raws et connectique pour brancher au secteur qui déconne  
Et j'ai aussi en ce moment un netbook samsung 900x1b qui m'est prêté et qui est super pratique même si il n'y a plus trop de batterie...
 
 
Merci à vous et n' hésitez pas à me dire si je fais fausse route! Budget 600€ pour le pc portable...


Message édité par yggy le 09-04-2016 à 15:41:13
mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 10:50:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat Pc portable sur le durable

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat PC Portable 900 € maxVibrations support PC portable
Pc gamerBesoin de conseille pour un achat.
Pc portable gamer et bureautiquePc gaming 14"
Plus de sujets relatifs à : Achat Pc portable sur le durable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR