Et les gars, arreter avec le SAV ACER !!! SI vous avez des problemes c'est que la boutique qui vous a vendu la machine ne s'occupe pas de la garantie et (ou) que vous vous en occupiez vous meme ... ?
Serieux, je suis rester 2 ans responsable SAV dans un magasin d'une grande chaine, on vendait principalement du ACER (qui plus est les seuls avec garantie 3 ans à 69€ prix conseillé), et le nombre de machine prises en charges en rapport au nombre vendu n'etait pas plus important que les autres, exemple dans l'ordre du plus grand pourcentage de retour : Fujitsu (deplacement sur place en 1 semaine du technicien sous traité au magasin pour changement de la pièce, souvent les inverter, après diagnostic perso et 10 mins au tél), HP (prise et retour de la machine sous 5 jours aux frais d'HP avec pareil 10min au tèl) et en troisième ACER (prise et retour machine aux frais d'ACER, sous 5 jours après diagnostic perso et 10mins tèl.)
Les revendeurs (comme moi) ont des numéros direct chez les fabricants et n'ont pas à faire des manips avec le gars au tél, le dignostic est fait avant et n'est pas mis en doute.
C'est comme TOUTES les marques, et TOUT les opérateurs, fournisseurs internet :
client final = plateforme téléphonique étrangère (le plus souvent) et mauvais diagnostic ou pas assez précis donc plusieurs aller retour
revendeur = peut etre du temps passé à diagnostiquer (perdu pour certains donc ne le font pas) mais service rendu à la fois au client et à la marque !
Aucune marque n'est meilleure que d'autre, elles ont TOUTES fait au moins une fois un mauvais choix de composant !
Suffit d'avoir fait une fois une mauvaise expérience et on crie au et fort que plus jamais ... ya que les c*ns qui ne changent pas d'avis.
M*rde à tout les grands magasins qui ne font plus ce service !!!
Pareil, la quasi totalité des marque font le 1er mois panne au déballage, panne pendant celui ci = échange contre produit neuf !!!
Enfin voilà, c'était mon coup de gueule !!!
Pour fini les Timeline sont PARFAIT (en core2duo) ...
---------------
VEKAS INFORMATIQUE -> Http://www.vekas.fr