Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC~1200€] jeux + bureaucratique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC~1200€] jeux + bureaucratique

n°902689
soulblaste​d
Posté le 04-05-2008 à 15:51:40  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite d'ici 1 mois ou 2 acheter un ordinateurs portables (études oblige).
Je passe un certain temps sur mon ordinateurs actuel, environ 2 à 3 heures par jours, et je voudrais trouver un ordinateur portable qui puisse répondre au mêmes exigences que celui que j'ai actuellement, voir les dépasser.
 
Je suis un joueur fréquent de jeux vidéo, mais pas un hardcore gammer, j'utilise beaucoup internet et les logiciels bureaucratique.
- il me faudrait surtout un pc transportable, que je puisse balader de chez moi à ma (futur) chambre universitaire.
- un pavé numérique, je suis perdu sans ^^
- un processeur Core2duo
- au moins 3Giga de ram
- un carte graphique qui puisse lire les jeux recent (guerre du tiberium, le futur starcraft 2  :pt1cable: )
- un écran agréable.
 
j'ai fait un petit tour sur le net, et j'ai remarqué que DELL fait de bon produit, tel que le inspion 1720
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
 
Je voudrais avoir des avis divers pour mon futur achat, sais-on jamais, il existe peut etre mieux que DELL pour ce que je recherche, alors je suis à votre ecoute
 
Merci à vous, futur posteur ;)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 15:51:40  profilanswer
 

n°902693
dazzzy
Posté le 04-05-2008 à 15:57:10  profilanswer
 

Regarde plutôt dans la gamme pro de dell, le vostro 1700 est souvent plus intéressant.
 
Sinon tu peux regarder le asus M51SN ou le M50SV qui sont des 15".

n°902713
soulblaste​d
Posté le 04-05-2008 à 17:22:22  profilanswer
 

Le vosto est pas mal en effet, mais il propose moins d'options que le inspiron (bleetoth, batterie).
Je trouve que les 15 pouces sont vraiment "petit", peut etre suis-je trop habitué au PC fixe avec un grand écran ^^, En tout cas je préfère un écran 17 pouce, pour les films :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC~1200€] jeux + bureaucratique

 

Sujets relatifs
[PC <500€] utilisation bureautique, 17" ?[PC < 900€] utilisation graphisme 2d 3d
Meilleur portable de jeux / budget 1500 euros ?Choix de PC portable de jeux à moins de 700€
[PC ~2000€] pour les jeux[Pc >1000€] Jeux légers
[CLAVIER PC PORTABLE] Mauvaise assignation des touches ! 
Plus de sujets relatifs à : [PC~1200€] jeux + bureaucratique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR