Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Valeur fusible CMS ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Valeur fusible CMS ?

n°1334549
BonScott91
Let there be rock
Posté le 23-12-2012 à 02:21:50  profilanswer

Bonjour a toutes et tous,

Mon "beauf" possède un ordinateur portable Acer 7530. L'autre jour il a fait appel a moi car son ordinateur ne prenait plus la charge.
Apparemment avec la batterie le portable fonctionne, mais des que l'on branche le chargeur, celui si ne charge pas la batterie et la machine ne démarre pas non plus (batterie enlevée !!).
Ils n'y a aucun voyants qui s'allument quand la machine est sur secteur. J'ai donc penser a un défaut du connecteur.
Mais, après démontage, j'ai repérer ce qui semble être un fusible. Apres un test au multimètre celui a l'air HS. J'en ai repérer un autre du cote de la batterie qui fonctionne très bien.
Je voudrais donc changer ce fusible ( même si je ne sais pas pourquoi il a claquer !!) mais je n'arrive pas a déterminer sa valeur.
Je vous mets les deux photos des fusibles, si quelqu'un pouvait m'aider.
Par avance merci !
http://img38.imageshack.us/img38/4041/dscf3041d.jpg
http://img820.imageshack.us/img820/2646/dscf3043p.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 02:21:50  profilanswer

n°1334555
Will60
Posté le 23-12-2012 à 05:49:33  profilanswer

Alors là, pour la valeur ohmique a part demander au fabriquant je vois pas trop.
Bonne chance ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Valeur fusible CMS ?

Sujets relatifs
valeur RoG g73jwestimation de la valeur de mon pc portable compaq presario
Est vous capable de reconnaitre le fusible?Vaio FW21Z : valeur de revente ?
Fusible CMS griller PC Portable Asus F3JPRecherche référence composant grillé (CMS)
Valeur d'une ATI Mobility Radeon x1400 128mo ?Estimation de la valeur de mon ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Valeur fusible CMS ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)