Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

expresscard SoundBlaster

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

expresscard SoundBlaster

n°889022
yverof
Posté le 28-03-2008 à 13:27:47  profilanswer

Bonjour,  

Pour pouvoir utiliser mon Apogee Mini-me sous Vista, je viens d'acheter chez GrosBill une carte expresscard Sound Blaster por disposer d'entrée et sortie spdif sur mon portable VAIO FZ21Z.  
Pas de chance je n'ai pas fait assez attention et je n'ai pas remarqué le la carte SB est au format 54 et que le VAIO est au format 34 (il  
y a apparement 3 formats ou taille différents pour les express card). Je suis donc coincé car GB ne reprend pas la carte même si celle-ci  
n'a pas été sortie de son emballage.  
D'ou ma question, existe-t-il une carte équivalente (entrée/sortie spdif en format 34, ou au pire entree seule) ou bien existe-t-til un adadptateur de format pour passer de  
d'expresscard format 54 à format 34.  
Merci d'avance  

Yves

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 13:27:47  profilanswer

n°890432
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 01-04-2008 à 11:20:03  profilanswer

f

---------------
www.rastiscar.net - Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

expresscard SoundBlaster

Sujets relatifs
Aidez moi, modem expresscardOS sur SSD en Expresscard
tuner tnt , usb ou expresscard ??Conseil sur les cartes Expresscard E-Sata
Cartes ExpressCard/34SSD 8go en expresscard
Quel controleur eSATA pour expresscard et quel cable ?adaptateur PCMCIA vers ExpressCard
[Expresscard tnt portable hp] logiciel tvplayEst-il possible d'ajouter une sortie HDMI (en expresscard)
Plus de sujets relatifs à : expresscard SoundBlaster

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)