Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Activer les pixels et vertex shaders sur une GO 7900GS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°872091
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 16:07:10  answer

Bonjour, ma question peut être un peu ambigüe mais bon... Alors voilà, j'ai un PC portable avec une carte graphique nVidia (la GO 7900GS de 256 Mo de GDDR3).
J'ai entendu parlé qu'elle dérivait directement de la GO 7950GTX qui dispose par ailleurs de 24 pixel pipelines et de 8 unités de vertex alors que la GS ne dispose que de 20 pixel pipelines et de 7 unités de vertex. Pour augmenter les perfs de ma carte j'ai voulu les réactiver avec rivatuner mais impossible alors que certaines personnes que j'ai croisé sur des forums ont réussi.
Déjà première question: est ce que j'obtiendrai des perfs significatives si jamais je réussi à les réactiver?
Deuxième question: Y aura-t-il un problème de surchauffe?
Et enfin dernière question: Comment on fait pour les réactiver?  :D
Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2008 à 16:09:09
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 16:07:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
office à activer sur Hp (ou autres)activer le bluetooth sur pc portable
activer HDMIActiver mode smart dans le bios des toshiba
pixels verts sur une grosse partie de l'écran sur asus A6JMécran à pixels rose
Qualité d'une webcam 0.3 M de pixels sur Asus 14"Comment activer l'accélération des textures sur un intel gma 945?
CG minimum pour Vista? 
Plus de sujets relatifs à : Activer les pixels et vertex shaders sur une GO 7900GS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR