Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Revendre mon VAIO en panne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revendre mon VAIO en panne?

n°1009757
Barbe Bleu​e
Posté le 20-01-2009 à 18:49:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon joli vaio m'a laché au bout d'un an et trois mois...
Il ne s'allume plus.
 
Est-ce que des gens seraient susceptible de l'acheter pour ce qu'il en reste? (ici sur ce forum, ou ailleurs comme sur ebay)
 
Cela vaut-il la peine que j'essaie ou vendre un portable en panne ne se fait jamais dans la pratique?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 18:49:47  profilanswer
 

n°1009846
cartemere
Posté le 20-01-2009 à 21:32:59  profilanswer
 

euh... configuration ? pièces défectueuses ?
 
Ca peut se vendre en pièces détachées : généralement dans ce cas c'est la carte mère qui a pris un coup, et vu le prix de la réparation (dans les 700€ chez Sony, soit plus cher que la côte actuelle de la machine) les gens préfèrent vendre les pièces qui restent (disque dur, écran, RAM, CPU, lecteur optique, etc.)
 
Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans la rubrique achat/vente du forum pour avoir une idée du tarif de ces pièces ;)

n°1010191
Barbe Bleu​e
Posté le 21-01-2009 à 18:16:53  profilanswer
 

Merci pour ta réponse!
En effet, le SAV de Sony me proposait une réparation à 800€ pour la carte mère. Le technicien m'a dit lui même qu'il était plus judicieux de s'acheter un nouveau modèle...
 
Vendre les pièces me permetterait d'amortir l'achat d'un autre ordinateur.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Revendre mon VAIO en panne?

 

Sujets relatifs
Choix entre Sony Vaio SR21M/S ou Dell Studio XPS 13 ?Qui a eu des problemes avev un Vaio?
Sony VAIO ecran cassé essaye de demarrer sur ecran externeSony VAIO SR installation XP à l'aide du cd d'installation fourni
Conseil: Sony Vaio Z ou Dell Studio XPS 13SONY VAIO NS12M....plus d'affichage après plantage
problème écran vaio vgn-ns12m qui bouge .Conseil ordinateurs Vaio, budget max 1000euros
[Topic unique] Sony VAIO série P 
Plus de sujets relatifs à : Revendre mon VAIO en panne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR