|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Revitalisation de mon PC Compaq 15-h003sf (RAM + SSHD?) |
Rudolf-der-Zweite | Bonjour.
Message édité par Rudolf-der-Zweite le 01-09-2015 à 21:22:00 |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 14:11:44 |
DayWalker II | J'ai une barette de DDR3L en vente, 2Go en occasion ^^ |
Rudolf-der-Zweite | Le portable a un an et demi, donc ça va encore pour le ventilateur. Mais si je le fais, ça va être super chiant car il va falloir encore tout démonter jusqu'à avoir la carte-mère dans la main pour accéder au ventilateur, comme j'avais dû le faire avec mon ancien hp DV7 (c'était super prise de tête), mais d'ici là j'aurai sûrement remplacé l'ordi par un autre plus intéressant (d'ici un an ou deux). Déjà, rien que pour accéder au disque dur et aux barrettes de RAM, je vais être obligé d'enlever le clavier et le panneau frontal car il n'y a pas de capot arrière détachable (je n'ai jamais vu ça dans un PC portable, c'est incroyable!!!). http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04162986 La prochaine fois que je prendrai un PC portable, je ferai super gaffe au modèle que je choisirai (performances, mais aussi savoir à l'avance à quel boîtier on a affaire, pour savoir si on peut facilement accéder au disque dur et au ventilo comme dans un portable normal). Sinon, l'offre de la barrette d'occase pourrait m'intéresser. ^^ Message édité par Rudolf-der-Zweite le 12-07-2015 à 21:26:55 |
DayWalker II | Si tu veux nettoyer sans t'embêter, un compresseur sur chaque ouverture, et c'est gagné ! |
DayWalker II | (inutile de changer la pate thermique plus d'une fois tous les "quelques" années)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vente]Pc Gamer Asus G751Jy-T7248H | Conseil PC Portabl - Ultra Performant |
Conseil PC Hybrid/Mac | Dalle d'écran Pc portable |
Dalle d'écran Pc portable | Recherche socle refroidissant pour pc portable |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Revitalisation de mon PC Compaq 15-h003sf (RAM + SSHD?) |