Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  recherche des personnes ayant VAIO SVE1512 x y z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche des personnes ayant VAIO SVE1512 x y z

n°1519971
tintin34
Posté le 01-07-2017 à 08:17:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je suis à la recherche de personnes ayant un portable Sony VAIO SVE1512H1E (ou peu importe après 1512)
 
 
j'avais offert à ma compagne, le même sony vaio SVE1512H1E  
 
Aujourd'hui, il a un souci et je me vois contraint de procéder à un changement de disque dur - malheureusement, je ne crois pas avoir effectué une copie de la restauration d'usine sur dvd
Vous le savez peut-être Sony se retire du marché de l'informatique, mais assure encore un léger support. Je les ai contacté, ils me proposent de me vendre auprès d'un intermédiaire, les 7 dvd de restauration usine de Windows 8 64 bits en français.
 
Je souhaiterais dans la mesure du possible trouvez un arrangement avec l'un de vous pour que je puisse récupérer une possibilité de restauration usine, autrement qu'en utilisant la solution que me suggère Sony.  
 
(les 7 dvd peuvent se créer à partir des outils sony qui va récupérer l'image sur la partition cachée, mais dans mon cas le disque dur d'origine ayant rendu l'âme ce n'est plus envisageable  :fou: )
 
Merci d'avance si quelqu'un veut bien m'aider


Message édité par tintin34 le 08-11-2017 à 10:37:54
mood
Publicité
Posté le 01-07-2017 à 08:17:08  profilanswer
 

n°1527882
tintin34
Posté le 08-11-2017 à 14:13:55  profilanswer
 

Up! après édition de mon message


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  recherche des personnes ayant VAIO SVE1512 x y z

 

Sujets relatifs
A clôturer, merciRecherche pc portable jeux/études
Recherche d'un ordi puissantRecherche d'un PC portable
Sony Vaio Duo 11Je recherche un pc portable pour la vie de lycéen (youtube,web...)
Recherche pc portablerecherche PC portable 13 pouces pour 450€
Recherche un GPU BracketWireless portable VAIO A VGN-A217M
Plus de sujets relatifs à : recherche des personnes ayant VAIO SVE1512 x y z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR