Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Possibilité (ou non) de mettre un processeur dans mon t420

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité (ou non) de mettre un processeur dans mon t420

n°1531866
getzherion
Posté le 30-12-2017 à 11:45:10  profilanswer
 

La question est dans le sujet :)
 
Je change le proc de ma tour, mais il reste tout de mème une belle bête, j'aimerais le réutiliser dans mon ordinateur portable Lenovo T 420 (ci[img][img][/img][/img]-joint un screen CPU-Z des deux machines)
 
Merci pour les réponses :)
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514630670-cpuz-discord.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-12-2017 à 11:45:10  profilanswer
 

n°1531868
Wic
Posté le 30-12-2017 à 12:04:30  profilanswer
 

Hello.
 
Sur certains laptops il effectivement possible de changer le processeur.
Je n'ai pas checké la possibilité sur ce modèle de laptop, mais l'échange que tu présentes n'est pas possible car dans tous les cas, tu ne pourras pas mettre un CPU desktop comme ça dans un portable. Il me semble qu'ils n'ont tout simplement pas le même format, ils ne fonctionnent pas au même voltage et à la même puissance, et le cpu desktop que tu présentes dégage trois fois plus de chaleur que le mobile : même si tu arrivais par je ne sais quel miracle à le connecter avec succès, ton ordi serait incapable d'évacuer la chaleur qu'il dégage.

n°1531869
getzherion
Posté le 30-12-2017 à 12:34:33  profilanswer
 

Ok, je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai :( Merci pour la réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Possibilité (ou non) de mettre un processeur dans mon t420

 

Sujets relatifs
Info processeur, ram et écranMettre SSD mSata dans un Dell E6440
Quoi privilégier: processeur ? Mémoire Vive ?Nouveau Processeur AM3+
quel type de processeur pour portablePeu on mettre deux disque dans un Toshiba Satellite C55-A-1T6
PC portable avec 32Go de ram ( ou possibilité upgradé à 32 Go)Carte graphique ou processeur
[Thinkpad] T420 vs X1 carbon 2012Conseil achat avis processeur
Plus de sujets relatifs à : Possibilité (ou non) de mettre un processeur dans mon t420


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR