Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Port COM Virtuel ne répond pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port COM Virtuel ne répond pas

n°1176558
salrouge
Posté le 05-10-2010 à 20:58:32  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un cable USB to Serial, et j'ai bien installé son driver et il est bien installé et le port COM virtuel est bien créé dans le gestionnaire de peripheriques.
 
maintenant je teste ce port pour verifier si la communication marche bien, j'utilise pour cela hyperterminal et je controle le port a l'aide du logiciel Free Serial Port Monitor.
 
Mes tests n'ont pas réussi sur mon port virtuel. Alors que tout marche bien sur un port COM physique !
 
le probleme que je rencontre est que le port COM virtuel ne répond à aucune requete envoyée.
 
NB: pour les tests j'utilise la méthode de bouclage qui consiste a relier la sortie du port a son entrée, et comme ca je dois recevoir la meme donnée que j'envoie au port.
 
Si quelqu'un a une idée pourquoi ca ne marche pas je suis preneur.
Merci davance

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 20:58:32  profilanswer
 

n°1176559
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 21:06:54  answer
 

Quelle rapport avec un Pc portable ???

n°1176564
salrouge
Posté le 05-10-2010 à 21:21:11  profilanswer
 

Salut,
Le rapport c'est que mon pc portable n'a pas de port COM physique (comme tous les portables d'aujourd hui).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Port COM Virtuel ne répond pas

 

Sujets relatifs
enter SATA port 0 HDD user passwordAsus X72J L'Ecran ne répond plus
HP Compaq Probleme de démarrage (Bios ne repond plus)mon ecran de pc port devient noir alors que le pc tourne encore
Port usb h.s. ?plus de port USB 2
CHOIX PC PORT ASUSPc portable avec port série natif
Graveur de DVD virtuelFn+F7 : activer le port VGA
Plus de sujets relatifs à : Port COM Virtuel ne répond pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR