Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

inverter, neon etc...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

inverter, neon etc...

n°1140794
zenico3
Posté le 05-05-2010 à 03:08:52  profilanswer

Bonjour,

Je viens sur ce site pour une question toute bête (quoique) assez précise.

J'ai un portable sony vaio etc... et, des fois, l'écran se met à clignoter et l'ordi s'éteint, il ne tourne plus, il s'éteint. Je le redémarre et il refait pareil plusieurs fois et ensuite il refonctionne comme si de rien n'était, c'est quand même assez embêtant...
J'ai donc pensé à acheter un néon tuning pour savoir si c'est l'inverter ou le néon mais en fait j'ai un problème de taille, comment je vais savoir en partant du fait que lorsqu'il me fera des misères, le temps que je le démonte tout remarchera, en fait il est pas assez cassé  :ange:  

J'ai également une deuxième question, serait-il possible que ce soit autre chose que l'inverter ou le néon? J'ai parcouru pas mal de topics et les personnes qui décrivent leur problème parlent tous (il me semble) d'un problème de clignotement ok mais pas d'un arrêt brutal du portable, plutôt d'un arrêt de fonctionnement de l'écran.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider.

Merci  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 03:08:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

inverter, neon etc...

Sujets relatifs
inverter pour MSI PR200ecran ou inverter HS ?
Changement inverter Pacard bell easynote G1340Rétroéclairage cassé suite a un choc - Néon ou Inverter?
Comment savoir si c'est l'inverter ou le néon qui est mort ?Comment savoir si c'est l'inverter ou le néon qui est mort ?
[Déplacé]Rétroeclairage hs mais inverter neufProblème écran : néon ou inverter?
inverter ou neon à changer ?pb retro eclairage, où trouver néon et inverter ?
Plus de sujets relatifs à : inverter, neon etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)