Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Disque Dur SSD sur un Inspiron 1720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur SSD sur un Inspiron 1720

n°1193534
ptitlaby
Posté le 01-01-2011 à 20:39:36  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, et surtout Bonne année !
 
Je suis propriétaire d'un Inspiron 1720 depuis maintenant ... 4 ans (oula le coup de vieux !) et il est temps pour moi de changer le disque dur.
 
J'ai actuellement le disque dur d'origine, un FUJITSU MHW2160BH (K10BT77268F0) selon Everest qui fait 160Go.
 
Je compte acheter un OCZ VERTEX 2 SATA II 2.5" - 120 GO (peut être pas chez Pixmania, mais c'était le premier résultat google  :D)
 
Mes questions concernent surtout la compatibilité entre ma carte mère, et le Disque dur. De ce que j'ai compris, mon disque dur actuel est branché en SATA-I et le disque SSD aura une connectique SATA-II. Il me semble que c'est rétro-compatible non ?
 
Y a t'il des choses que je peux vérifier pour être sur que le disque dur sera pris en charge par la Carte mère ? Je ne sais pas trop quoi regarder et quoi donner comme infos, donc n'hésitez pas à me demander plus d'infos (et accessoirement me dire ou les trouver
 
Thx !
 
 
Laby


Message édité par ptitlaby le 01-01-2011 à 23:27:39
mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 20:39:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Disque Dur SSD sur un Inspiron 1720

 

Sujets relatifs
Disque SSD à la plce du DVDProblème de disque dur suite à une chute
Ordinateur de demarre plus (ni BIOS, ni disque dur, ni DVD, ni USB)Disque dur différents
Sauvegarde du disque C: grâce au sèche-cheveux (on n'est pas le 1er avMon dell inspiron 1525 ne demarre plus
Grésillement disque dur pc portable.Problème restauration suite à changement HDD -> SSD
Défi pour Vaioistes : 2 disque durs inside ? 
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur SSD sur un Inspiron 1720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR