Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Crash pc avec de nouvelle RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash pc avec de nouvelle RAM

n°1493597
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2016 à 00:15:51  answer
 

Bonjour, J'ai acheté en janvier des RAM pour mon pc, ce sont des HyperX kingston fury 2666Mhz.
Une fois arrivé, je les ai montées dans ma bécane, bien sur je suis allée voir dans ma doc MSI comment les monter, je l'ai fait et elles n'ont pas marché.
Donc j'y suis aller à tâtons...
Au final elle ont fonctionné mais le probléme c'est que mon pc crahscait sur les jeux qui demandent un peu de ressources comme GTA et d'autres jeux dans le même style en ultra.
Donc j'avais regardé l'erreur que windnows m'indiquait et il se trouvait qu'une des barrettes de RAM était défectueuse.
Donc retour SAV ( on est en mars), j'attends que la "réparation" ait lieu. On se retrouve en Juin, 3 mois, je décide donc d’appeler le SAV car je commence a me poser des questions sur l'avancement du dossier.
En effet, ils avaient oublié de me les renvoyer...  
Bref, je les ai reçu, remontées avec la DOC MSI ( oui je me suis dis que c'est peut être normal qu'elle n'ait pas marché en suivant la DOC la première fois, l'une des barrettes étais défectueuse donc bon...), et la même problème jeux gourmand tel que GTA5, Overwatch en ultra passe mais pas longtemps 10-15 minutes et après ça crash, d'abord le jeux, et ensuite le pc, enfin c'est ce que j'ai ressenti sur overwatch, ce dernier a crach 3-4 fois et ensuite c'etait le pc  
J'ai pas eu le temps de prendre la photo avec mon téléphone de l’erreur, donc je décide de refaire planter le pc.
J'y arrive et cette fois du premier coup ! Mais le message d’erreur est pas le même, le premier ce finisser par 7B ou quelques chose comme ça alors que le deuxième c'etais un 3B.
 
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec des nouvelles RAM, j'aimerais  bien qu'il m'aide ! :)
 
Ma config : Proc I7 5820k, Cm : X99S gaming 7, CG: R9 390 MSI, RAM nouvelle HyperX kingston fury 2666Mhz, ancienne crucial 2x4  2133mhz je crois, alim : 750w corsair.
 
Merci d'avoir lu mon roman...
Merci pour votre aide !
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-06-2016 à 00:15:51  profilanswer
 

n°1493600
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2016 à 00:40:14  answer
 

Nouvelle eurreur ! :) https://support.microsoft.com/en-us/kb/2719594  
 
La 0x00000050

n°1493681
jobavana
We are the futur...
Posté le 13-06-2016 à 09:09:38  profilanswer
 

Bonjour.
Tu n'es pas dans la bonne rubrique. Ici se sont les portables.


Message édité par jobavana le 13-06-2016 à 09:10:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Crash pc avec de nouvelle RAM

 

Sujets relatifs
Changement DD + ajout de RAMachat nouvelle ordi
Un ajout de RAM dans un pc HP fait-il sauter la garantie ?Changer la RAM sur un laptop HP (sans trappe !)
MSI GE60 mémoire RAM en +Ram DDR2 ?
[RESOLU] - [RAM] - [SO-DIMM DDR4] - Acer Aspire V5-591G-54NEHDD presque HS, faire un ghost ou nouvelle install?
À sus x75a upgrade RAM ou ssd?crash identique à une surchauffe mais temp bonne
Plus de sujets relatifs à : Crash pc avec de nouvelle RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR