Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Core Duo mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Core Duo mobile

n°984598
Largowned
Posté le 15-11-2008 à 16:19:11  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
 
Mon frère souhaiterait éventuellement changer le processeur Intel Core Duo T2500 de son Dell XPS M1710.
 
Après l'avoir démonté, j'ai vu que c'est le socket "mPGA478MT", et le chipset un 945 (je sais plus quelle version)
 
Après quelques recherches, le socket serait également appelé Socket M, et incompatible avec le Socket P.
 
Est-ce qu'un gros Core 2 Duo T7***, 8*** ou 9*** serait compatible avec le PC? J'ai vu que le Socket M était plus en vente...
 
Merci d'éclairer ma lanterne, parce-que je suis perdu avec les dénominations des nombreux processeurs / sockets Intel mobile.   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 16:19:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Core Duo mobile

 

Sujets relatifs
Intel Core 2 P8400 probleme Acer 5930gPentium Dual Core vs Core 2 Duo
Quelle est la place du Core 2 Duo SU9300 par rapport autres Core 2 DuoCarte mère de bureau pour proco Intel mobile
Fujitsu-Siemens Esprimo Mobile U9200 - T5750 [600€]carte graphique mobile
C2D ou Pentium Dual CoreUn portable pour jouer mais avant tout mobile .. et une dalle mate ??
Core 2 Duo Mobile et fréquence de la RAMAMD Turion 64 X2 Mobile TL50 ou Intel Core Duo T2050 ?
Plus de sujets relatifs à : Core Duo mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR