Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Connecteur LCD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteur LCD

n°1340288
kayl669a
Posté le 23-01-2013 à 09:14:33  profilanswer

Salut à tous !
Juste une petite question:
Je viens de recevoir un nouvel écran LCD pour remplacer celui d'un portable qui était tombé ( mais le PC marche parfaitement sur un écran de bureau).
Malheureusement, l'écran neuf semble défectueux (lignes verticales).
Je voulais savoir si tous les connecteur des écrans de PC portable était les mêmes? Un connecteur plat, assez large, et doré.
Dans ce cas, je pourrais démonter un autre portable et tester mon écran neuf dessus pour valider mon diagnostic.
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 09:14:33  profilanswer

n°1343196
amino2
Posté le 07-02-2013 à 14:59:48  profilanswer

salut, je répond peut être tardivement, mais il y a de forte chance qu'a résolution égale tu devrais pouvoir brancher la plus part des écran lcd entre eux, sachant que le connecteur est un conecteur standard a 40pins
j'ai même mis un écran 15" dans un 13" pour faire le même test que toi et il a fonctioné normalement !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Connecteur LCD

Sujets relatifs
PC Portable sur écran LCD pour augmenter la durée de vie?Brancher son portable sur un LCD
Recherche Cable LCD + Dalle pour Asus UL30Connecteur dd interne et carte mere
Remplacement éclairage CCFL par éclairage LED dans le LCDChanger connecteur chargeur Easynote LJ 73
Portable : Connecteur alimentation défaillant ou plus grave ?[RESOLU]Probleme branchement Dalle LCD portable
Information sur un connecteur d'alimentation pour DELL (Photo)dalle LCD morte ou pas?
Plus de sujets relatifs à : Connecteur LCD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)