Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

compresser et graver un film de grande capacité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1076641
kabar
Posté le 08-09-2009 à 22:01:19  profilanswer

salut

j'ai enregistré deux flims sur mon ordinateur PC dont le premier a une capacité de 6Go, le deuximème est de 7,4Go. je souhaiterai les graver chacun sur un dvd. Mais le problème est que les dvd vierge n'ont que 4,5Go. je compte les compresser pour qu'ils suffisent sur mes dvd mais malheureusement je ne sais comment faire. je possède un Nero express pour graver.  
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 22:01:19  profilanswer

n°1076774
cedrmari
Posté le 09-09-2009 à 11:58:54  profilanswer

salut,

tu connais pas les dvd double couche ? 8.5Go

sinon si tu a nero complet, il y a une application qui s'appelle nero recode qui ré encode un dvd pour le fair tenir sur ton simple couche.

au pire utilise la version de démonstration.

ou encore DVD Shrink le fait mais plus lent mais gratuit.

n°1078119
zepeu
Posté le 13-09-2009 à 22:30:37  profilanswer

utilise un logiciel comme Virtualdub et compresse les en MPEG-4, c'est le format divx. forcément ca perds la qualitée, mais 700Mo pour un film de 1H30 - 2H ...
faut pas avoir d'écran extra large :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
ou dois je allez pour graver mes masters cd[PC >=15", ~600 euros] burautique, internet, film
[Ultraportable <300€] bureautique film et wifiConseil d'achat pc gamer voire film,maxi 700e
Portable VAIO FZ + LCD externe 22" avec plus grande résolution[Résolu] Quel est le meilleur portable grande autonomie à - de 350€ ?
Quel portable pour film et jeux ?Ordinateur portable : Avec grande autonomie
Ultra-portable avec grande autonomie 
Plus de sujets relatifs à : compresser et graver un film de grande capacité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)