Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Changer de graveur sur un Amilo M1425

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de graveur sur un Amilo M1425

n°835265
edw
Posté le 02-12-2007 à 13:01:39  profilanswer
 

Salut,
Je cherche à changer un lecteur/graveur défectueux sur un portable Fujitsu Siemens Amilo M1425. Le bios me dit que le lecteur est un HL-DT-ST DVD-RW GCA-4080N.
Deux questions :
- Quelqu'un sait-il comment extraire le lecteur ? Je n'arrive pas à trouver la vis à dévisser pou libérer le lecteur. Faut-il ouvrir complètement le portable (je suppose que non) ?
- Quel modèle de lecteur/graveur dois-je acheter ? Je ne suis pas sûr que les lecteurs pour portables soit standardisés.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 13:01:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Changer de graveur sur un Amilo M1425

 

Sujets relatifs
quel portable prendre pour changer mon T42..[Avis] Fujitsu-Siemens AMILO Xa 2528-P6010 .
Changer de carte GraphiqueEst il possible de monter un graveur DVD générique sur Thinkpad T43?
Amilo Xi 1526 peut supporter une barrette mémoire 2Giga de DDR2 800 ?Fujitsu Siemens Amilo M1425 : problème de son
Changer de dalle de portable par un autre modele ?changer lecteur/graveur dvd sur portable Xbook
Plus de sujets relatifs à : Changer de graveur sur un Amilo M1425


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR