Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

changer les composants???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1056813
Halnist
Posté le 07-07-2009 à 21:39:50  profilanswer

Bonjour,
    J'aurais voulu savoir si il était capable de changer les composants d'un ordinateur portable(Carte graphique), ou même de brancher une carte graphique en externe pour booster les capacité graphiques de mon pc??? merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 21:39:50  profilanswer

n°1056852
snoopy19
Posté le 07-07-2009 à 22:55:30  profilanswer

:hello: Oui, si c'est une vraie carte graphique et non une puce graphique intégrée à la carte mère. Dans ce cas, je crois qu'il existe des solutions graphiques externes, mais je ne crois pas que ce soit des cartes très performantes, c'est surtout pour brancher plusieurs écrans et ça coûte assez cher...  

n°1056972
n0naud
Posté le 08-07-2009 à 11:56:46  profilanswer

Oui, mais avec plusieurs conditions :

http://www.cowcotland.com/news/553 [...] e-mxm.html

http://www.mxm-upgrade.com/

Il faut que la carte graphique à remplacer soir une carte pci en module MXM et qu'elle soit strictement remplacée par un format identique. (voir les sites donnés plus haut pour les compatibilités et les différents formats)

Et encore, parfois faut bidouiller...

Message édité par n0naud le 08-07-2009 à 11:58:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
Performance des composants (carte graphique) Bureau vs. PortableBesoin d'etre eduqué en matiere de composants (Jeux)
Changer la Vram sur un HP DV7-1220 emBesoin d'aide pour changer disque dur
comment changer la langue audio d'une video enregistrée sur peekbox4?Comment changer le clavier de Vaio VGN-SR11
Changer une carte graphique sur un dellChanger enceintes integré notebook
[TUTO] Comment changer ses composants sur un MEDION 
Plus de sujets relatifs à : changer les composants???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)