Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Changement d'un écran : quel connecteur choisir ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1605149
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-12-2025 à 13:36:15  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train de changer l'écran d'un Dell Latitude 5310 et j'ai un problème pour acheter le nouvel écran : le connecteur. D'après les infos glanées sur le net, il existe différentes largeurs de connecteurs et différents nombres de PIN. Sur la carte-mère, le connecteur mesure 19 mm de large, donc a priori 30 pins. C'est un écran non tactile, résolution ignorée. L'autocollant sur le câble concerné supporte la mention "CN-0693HC" et en effet, ça renvoie vers des écrans avec connecteur 30 pins... mais j'ai compté les pins sur le connecteur venant de l'écran : 40 broches [:tinostar]

Du coup je suis un peu perdu :/

Message édité par Dintr-un lemn le 16-12-2025 à 13:43:19
mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 13:36:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
Ordi qui s'éteint tout seul après changement de batterieVente et/ou résolution de problème d'écran
Problème écran DELL non OLEDecran noir
Portable 17', bureautique, un écran de qualité et un SAV bétonAcer Aspire 7750G i7 2630qm Ecran noir, pas hdmi ni vga.
Changement pâte thermiqueComment voir l'ecran ?
Problème GPU sur HP Victus 16 — retour à l’écran de verrouillage enAsus Notebook X515J: Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Changement d'un écran : quel connecteur choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)