Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Carte graphique morte (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique morte (?)

n°1377671
zephyr32
Posté le 02-09-2013 à 18:30:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Acer Aspire 8530G et depuis quelques temps, il ne marche plus. Il s'allume, fait du bruit et tout mais l'écran ne répond pas. J'ai essayé de le brancher en HDMI et en VGA sur un écran externe mais rien a faire.  
 
J'étais en Bosnie cette été et je l'ai laissé chez un réparateur et selon lui, c'est la carte graphique qui est morte. Il avait pas la pièce et j'avais pas le temps pour attendre la pièce.
 
Pouvez-vous m'aider a trouver une CG compatible avec ce pc, o'ccaz de préférence. Ce genre de pièce neuve coûte la peau de l'anus...
 
Merci d'avance.  
 
PS: Il s'agit de l'ordi de mon frère. Il le posait toujours sur des coussins, des lits et autre du coup il n'y avait aucune ventilation. Ça m'étonne pas qu'il a lâché.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 18:30:15  profilanswer
 

n°1377788
vfqs
Posté le 03-09-2013 à 14:27:36  profilanswer
 

Regarde sur Ebay.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Carte graphique morte (?)

 

Sujets relatifs
Gros probleme de carte graphiqueUne carte mère adaptée pour un processeur i5 3570k
Mon pc ne démarre pas pas si la carte réseau est branchéeprobleme carte mére asus x93s
Impossible de trouver le bon driver graphique !asus N73SV carte mère
Asus n56vz, Changement de carte graohiqueSwitch carte graphique Alienware
Carte graphique morte ? :(Carte graphique morte
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique morte (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR