Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Booster Toshiba Satellite A200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booster Toshiba Satellite A200

n°1131128
Kiku-Ichim​unji
Posté le 23-03-2010 à 13:16:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Alors voilà j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite A200 1XO qui tourne sous Windows Vista Home Premium et j'aurais besoin de plus de puissance, principalement changer le processeur et la carte graphique.  
 
Voici la page du site de toshiba avec toutes les caractéristiques de mon ordinateur http://fr.computers.toshiba-europe [...] _ID=145636 histoire de ne pas vous compliquer plus la tâche.  
 
Je souhaiterais savoir quels processeurs sont compatibles avec ma carte mère (je recherche une fréquence d'horloge d'environ 2GHz,voir un peu plus).  
 
Aussi, sur le lien que je vous ai transmis, dans la section contrôleur graphique il y a écrit ça "mémoire vidéo : 128 Mo dédiés (jusqu'à 895 Mo de mémoire graphique disponible utilisant la technologie HyperMemory™ avec 2 Go de mémoire système)" j'aimerais savoir ce que ça signifie, surtout s'il est possible d'augmenter la mémoire vidéo sans avoir à changer la carte graphique (512Mo de mémoire vidéo serait parfait bien que je sois intrigué par les 895 dont il est question).
 
Voilà voilà, j'espère que vous serez à même me m'apporter un petit peu d'aide dans ma quête, je vous remercie par avance, à bientôt!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 13:16:55  profilanswer
 

n°1131249
philps
Posté le 23-03-2010 à 20:45:15  profilanswer
 

slt
un portable s upgrade tres difficilement  les pieces sont difficile a trouver et tres cher  
ce modele ATI Mobility Radeon HD2400 n est pas une carte video mais une puce graphique de 128 mo de memoire dediee  
l'HyperMemory peut stocker en parallèle des données dans le petit espace de mémoire qui l'accompagne, mais aussi dans la mémoire système. Les requêtes sont ici priorisées et la technologie HyperMemory est censée répartir au mieux le stockage des données entre mémoire système et mémoire embarquée.
 
pour le booster un tu peu mettre 2 go de plus de memoire et eventuellement metrre un dd en 7200 trs

n°1131357
Kiku-Ichim​unji
Posté le 24-03-2010 à 11:39:30  profilanswer
 

Ok d'acc, ça confirme un peu ce que je pensais. Mais qu'en est il du processeur, je sais qu'en changer n'est pas chose facile, mais j'aimerais savoir quels processeurs sont compatibles car cette fréquence est tout de même assez faible et je suis tout de même assez attaché à cette vieille carcasse.

n°1131550
philps
Posté le 25-03-2010 à 08:58:57  profilanswer
 

le T2330 est un socket p bus 533 MHz
 
voir ca  
Processeur Celeron 560 à 2.13 GHz, bus 533 MHz, Socket P Micro FCPGA 478 broches, mémoire cache L2 1 Mo,  
 
http://yodatek.fr/Catalogue/catPro [...] ct=2369285


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Booster Toshiba Satellite A200

 

Sujets relatifs
portable toshiba satellite A200-AH3 marche pas vitDémontage d'un Toshiba satellite 300
Toshiba Satellite A100-662 // s'éteint au bout de 5 secQuel recours pour SAV Toshiba?
Toshiba A200 
Plus de sujets relatifs à : Booster Toshiba Satellite A200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR