Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Une Batterie pas très endurante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une Batterie pas très endurante

n°1455968
0survivor0
Posté le 12-05-2015 à 20:13:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà j'ai un problème avec ma batterie de pc qui dure actuellement moins de 30min !
 
Mon pc est un Acer Aspire V3- 771G 17.3"
Le problème est que dès que j'utilise mon pc c'est à dire presque tous les jours depuis 2 ans, je le branche sur secteur et je n'ai jamais retiré la batterie de mon pc (pour le coup je ne sais pas si c'est une bonne chose). J'utilise mon pc pour le taf et pour jouer un peu également à World Of Warcraft.
 
Sachant que mon pc n'est pas normalement fait pour jouer (avec 8G de RAM et une carte graphique pas au top) à ce genre de jeux qui consomme beaucoup.
 
Du coup, le fait que mon pc ne tienne que 30min sur batterie est de la faute au jeu ? (j'ai tout de même plus de 55j de jeu  :pfff: ) A l'age du pc ? Ou au fait que je le branche systematiquement sur secteur ?
 
Et sinon puis je changer la batterie ?
 
Voilà c'est tout, merci d'avance pour vos réponses   :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 20:13:19  profilanswer
 

n°1455970
Positivman
Posté le 12-05-2015 à 20:20:13  profilanswer
 

Depuis quand l'as-tu et l'as-tu déjà souvent utilisé sur batterie ?
Sinon, non, ton jeu n'est en rien responsable de son autonomie actuelle, surtout si tu y joues strictement sur secteur, batterie en place ou pas.

n°1455972
0survivor0
Posté le 12-05-2015 à 20:26:24  profilanswer
 

Ca fait environ 2 ans que j'ai mon pc et donc la même batterie d'origine.
Et non justement j'utilise mon pc tout le temps sur secteur, presque jamais sur batterie.

n°1455973
Positivman
Posté le 12-05-2015 à 20:36:54  profilanswer
 

En fait, en demeurant dans le portable, elle a peut-être subi des micro-charges/décharges à répétition, si bien qu'elle ne fonctionne plus aujourd'hui. Au final, rien d'extraordinaire au bout de deux ans.
Si honnêtement tu ne l'emploies jamais, n'en rachète pas une autre.


Message édité par Positivman le 12-05-2015 à 21:38:54
n°1455976
0survivor0
Posté le 12-05-2015 à 20:41:53  profilanswer
 

Très bien merci beaucoup pour ta réponse et ton conseil :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Une Batterie pas très endurante

 

Sujets relatifs
Batterie hsSecteur et batterie: où sont les infos ?
Batterie branchée sur secteur en permanence: est-ce bon?Batterie pc portable ne se charge plus
Durée de vie d'un PC très haut de gammeRecherche batterie pour Sony Vaio
Durabilité d'une batterie ? (secteur, amovible, usage normal, etc..)Probleme batterie : "plugged in, not charging"
pc toshiba satellite L505-13X très lentMSI CX61 : problème de batterie
Plus de sujets relatifs à : Une Batterie pas très endurante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR