Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  pile bios asus n61j ou se trouve t-elle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pile bios asus n61j ou se trouve t-elle ?

n°1392430
agness
Posté le 08-12-2013 à 19:30:14  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
depuis aujourd'hui mon PC portable démarre mais l'écran reste noir pourtant le processeur et le disque dur fonctionne... J'ai trouvé le même problème sur internet. La solution était de ressortir la pile bios pendant quelques minute puis la remettre. Mais impossible de trouver cette pile bios..  
 
Sinon j'ai essayé de mettre un Cd de windows pour qu il boot dessus mais rien ( le lecteur tourne mais rien ne s'affiche à l'écran)  
 
Avez vous une idée ? j'ai regardé sous le clavier et sur la partie apparente de la carte mère (dessous le PC) mais rien qui ressemble à une pile de montre..    
 
savez vous ou elle se trouve. je n'ai pas trouvé de vidéo expliquant le démontage sur le net de mon modèle de PC.  
 
merci de vos réponses  
si vous avez un autre diagnostique je suis tout ouïe ^^  
 
agness

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 19:30:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  pile bios asus n61j ou se trouve t-elle ?

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils MSI GS70 ou ASUS N550Besoin de conseils pour le choix entre sony & toshiba & asus !!
Problème écran Asus x53svASUS UX31 ne démarre plus
Conseils sur des portables AsusAjout de RAM sur PC portable Asus
Asus T100 32gb - Overview et EssaieAsus Vivobook
Chargeur Asus EEPC 1015CX HS 
Plus de sujets relatifs à : pile bios asus n61j ou se trouve t-elle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR