Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Aide Pour PC Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Pour PC Gamer

n°1476964
Kratos1020​30
Posté le 21-11-2015 à 22:47:53  profilanswer
 

Bonjour je m'appelle Dorian j'ai 14ans et je veut fair un PC gamer pour noel . Et j'ai 300 euros pour ce PC mes deja une carte graphique que mon oncle  ma offert c est une gtx 960 phantom et deja aussi une alimentation et des ventirade . je nit mes connait pas du tout donc je pose cette question  :whistle:  .
 
Merci d'avoir lu mon topic et ci possible m'aider pour mon pc . n'ésiter pas a me poser d'otre question sur mon PC ect .  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 22:47:53  profilanswer
 

n°1476972
wazz57
Posté le 22-11-2015 à 00:06:44  profilanswer
 

Bonsoir, tu es pas dans la bonne section. Içi c'est dédié aux ordinateurs portables. Pour le hardware, regarde dans ce lien, tu trouveras plusieurs personnes qui pourront t'aider ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Aide Pour PC Gamer

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide choix PC GamerPc Portable Gamer aide
Achat PC gamer. Vos propositions pour ma configuration?Aide choix PC portable gamer 1500 max
[Aide] Ultrabook/PC Gamer ? Comment faire ?Aide Choix PC portable gamer 750€-1000€
Pc Portable gamer G751jy gtx 980 aide sur batterie[Avis/Aide] Pc portable gamer d'occasion
Aide Choix PC Gamer!Aide achat PC Portable (Gamer) avec budget 700€ max.
Plus de sujets relatifs à : Aide Pour PC Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR