Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

telecommande coincée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

telecommande coincée

n°890479
hpProblem
Posté le 01-04-2008 à 13:09:39  profilanswer

Bonjour!

J'ai un PC protable hp pavilion dv6000 et mon problème est que la télécommande qui est fournie avec le pc, est coincée dans le pc. En fait il y a un emplacement prévu pour la ranger dans l'ordi, sur le coté, elle est censée entierement rentrer dedant (c'est sur le coté) bref. Donc je l'ai sortie (je m'en sers très rarement) je n'arrivais pas à la re-rentrer, donc j'ai un peu forcé et là elle est bloquée à moitié dans l'emplacement! visiblement ça n'arrive pas qu'à moi sur ce pc! en attendant comment faire, car j'ai peur de casser un truc en forçant trop!!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 13:09:39  profilanswer

n°892485
cdric_c
Posté le 07-04-2008 à 06:50:20  profilanswer

Méthode 1: essaye de la tirer vers l'extérieur. Si tu l'as mal rentrée, en forçant en plus, plus tu essaieras de la rentrer et plus tu risque de tout bouziller.

Méthode 2: démonte la coque du pc de manière à la retirer sans aucun dommage.

Méthode 3: Tu laisse comme ça et tu revends super cher ton pc en expliquant que c'est un model unique  :love: !! bon ok je sors... :hello:

Message édité par cdric_c le 07-04-2008 à 06:51:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

telecommande coincée

Sujets relatifs
recherche portable 800/900e avec telecommande et son 5.1Telecommande pour ordinateur portable
Asus W2VC : utiliser la télécommande avec Media Player ou autreproblème avec la télécommande du HP 9212
telecommande vlc freeboxtelecommande PCMCIA
Pb infrarouge et télécommande HP 
Plus de sujets relatifs à : telecommande coincée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR