Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Support écran portable refroidissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Support écran portable refroidissement

n°1239757
eldar756
Posté le 19-08-2011 à 10:45:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de ramener un PC Clevo des USA et je compte m'en servir pour jouer quand je suis à la maison.
Le truc c'est qu'en jeu ça chauffe et ventile pas mal, et que j'aimerais aussi pouvoir organiser mon bureau de maniere a mettre mon écran sur une genre de tablette surelevée (je sais pas si c'est tres clair) avec mon portable en dessous sur un refroidisseur.
 
Je me demandais si les 2 combinés existait ou alors juste une tablette afin de surelever mon écran et de mettre le portable en dessous (impossible d'en trouver à prix abordable sur le net)
 
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 10:45:46  profilanswer
 

n°1239785
serthus
Posté le 19-08-2011 à 11:41:21  profilanswer
 

Je viens de regarder un peu sur le net, et j'avoue ne rien avoir trouvé de concluant, comme tu l'as dit. Le mieux serai de t'acheter un clavier, et utiliser ton portable comme tour, a coté de ton écran, quand tu es chez toi.
 
Pour le support de ventilation, zalman nc3000u ou notepal u3.


Message édité par serthus le 19-08-2011 à 11:41:57
n°1244300
boisorbe
Posté le 07-09-2011 à 14:49:46  profilanswer
 

je ne sais pas si j'ai bien compris l'idée est de se servir de l'ecran du portable en étant a l'aise ?  
genre  ca : http://www.coolermaster.fr/product [...] ct_id=6661
 
ou alors d'avoir une station d'accueil et un ecran externe ?

n°1244301
eldar756
Posté le 07-09-2011 à 15:15:59  profilanswer
 

Non en fait le principe est d'avoir un genre de mini table pour surelever mon écran et de mettre mon portable sur refroidisseur sous cette mini table pour prendre moins de place sur le bureau.
Rien de mieux qu'un petit schéma ^^
Ce dont j'ai besoin c'est du truc rouge en fait
 
 
http://img215.imageshack.us/img215/2773/sansredz.png
 
On remarquera la qualité du trait, van gogh était mon élève.


Message édité par eldar756 le 07-09-2011 à 15:16:15
n°1244382
boisorbe
Posté le 07-09-2011 à 20:01:57  profilanswer
 

j'ai un support comme ca au bureau, c'est un ancien support papier d'imprimante à aiguilles :-D.
Sinon ça ressemble a ce qu'on pouvait trouver pour mettre les TV avec le magnétoscope en dessous.
 
Après la dame de déco ferait ça avec 1 planche de bois et un peu de peinture ;-)
 
en vrac google me sort ca :
http://www.twenga.fr/dir-Informati [...] t-moniteur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Support écran portable refroidissement

 

Sujets relatifs
ecran portable compaq qui se deconnecteAvis pour achat d'un portable pour jeux video
Mise à jour mémoire & CPU d'un portable ACER. Qui croire ?Nouvel ordi portable Acer Aspire très lent à booter (et en général)
Portable: écran qui se figePC Portable 17 pouces pour 3D Max, Photoshop, Illustrator
PC Portable 17 pouces pour 3D SMax, Photoshop, IllustratorOrdinateur portable silencieux (dell ou autre)
Plus de sujets relatifs à : Support écran portable refroidissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR