Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Probleme de Batterie ou pas ( asus F3 )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Batterie ou pas ( asus F3 )

n°1081521
sletis
Posté le 18-09-2009 à 17:15:26  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai un soucis depuis deux jours avec mon ASUS F3JM, la charge de ma batterie ( Li-Ion A33-F3 ) se fait de maniere problématique! j ai réalisé plusieurs tests:
- lorsque mon ordi est éteint la batterie branchée et l alimentation branchée, la charge ( diode rouge ) dure 3 minutes pas plus!
- lorsque mon ordi est allumé la batterie branchée et l'alimentation branchée , sous windows le statut de la batterie change en permanence entre "batterie" et "courant alternatif"( toute les demi secondes), la luminosité change aussi en permanence ainsi que le mode de l'utilitaire Power 4 gear.
- lorsque j arrive a chargé difficilement la batterie et que la batterie est branchée et l'alimentation est débranché, je ne rencontre aucun soucis sous windows!
- lorsque je retire la batterie et je laisse l ordi allumé en courant alternatif, je ne rencontre aucun soucis.
 
J'ai aussi testé l'alimentation sur un autre pc ( avec un voltage different ) je n ai rencontré aucun problemes.
 
j'ai pensé acheté une autre batterie mais avant de dépenser 60€ je voudrais savoir quel peut etre le probleme?! Batterie, prise d alimentation de la carte mere, carte mere?
je vous remercie pour toutes aides que vous pouvez m'apporter.
 
Edit: J utilise un chargeur universel


Message édité par sletis le 18-09-2009 à 17:44:02
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 17:15:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Probleme de Batterie ou pas ( asus F3 )

 

Sujets relatifs
Problème avec un Asus F3Sv-AP035C et le SAV d'Asusmacbook pro 2.66ghz, asus g51vx, dell xps?
ultraportable asus/hpSAV Asus
Création d'une partition asus m50vprobléme clavier hp Easy Note E 3246
Asus G1 Echange Contre AmdPc portable ASUS?????
ASUS K70IO-TY002C ou K70IO-TY020C ??? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Batterie ou pas ( asus F3 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR