Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  NoteBook Cooler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NoteBook Cooler

n°1274043
RoranRock
Posté le 29-02-2012 à 20:57:37  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Mon Portable MSI Gt780 (17" ) chauffant un peu trop et étant trop bruyant avec les ventilos à fond, je souhaite acquérir un notebook cooler mais je suis un peu perdu devant toutes les références.
Je vous demande donc des conseils à ce sujet sachant que je voudrais pas mettre trop d'argent dedans et que je préfèrerais qu'il ne soit pas trop haut.
 
Sinon je ne sais pas si y a moyen d'obtenir un logiciel pour réguler les ventilos sur un PC portable, si oui lequel télécharger ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses :)
Cordialement,
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 20:57:37  profilanswer
 

n°1274160
philps20
Posté le 02-03-2012 à 05:04:55  profilanswer
 

slt
le portable etant un nid a poussiere il est conseiller de faire un depousssierage serieux tous les 6 mois
 la chauffe et le ventilo bruyant sont les symptomes  d un encrassement ou de trop de multitaches en meme temps  
un tablette ameliorera la temperature de quelque degres c est sur
reguler les ventilos c est automatique reduire la ventilation aggravera encore plus la chauffe  
il faut resoudre la cause du probleme pas les effets  

n°1359893
sammmmmy
Posté le 13-05-2013 à 04:14:32  profilanswer
 

Je tiens également à acheter un refroidisseur d'ordinateur portable, vous décidez lequel acheter encore? Je recommande également une pas cher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  NoteBook Cooler

 

Sujets relatifs
notebook suffisant ?Problème de veille sur un notebook
avisd sur asus notebook k51ad/k70ad[VDS] Asus K50C Series Notebook
Conseil d'un bon notebook[Notebook] Prix max 1800€
ProblèmeS Notebook Mercure LDLCNotebook cooler fait maison
sondage notebook cooler - a 1ere vu! pas concluant !!!Avis sur Notebook Cooler Antec
Plus de sujets relatifs à : NoteBook Cooler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR