Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

[Recherche] Materiaux autocollant non conducteur.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1206713
zoltan210
Posté le 17-03-2011 à 18:15:00  profilanswer

Bonjour tout le monde !

J'ai une sensibilité assez accrue pour tout ce qui est décharge statiques et petite châtaignes en tout genres, les ordinateurs portables avec un repose poignet en aluminium brossé sont un calvaire pour moi et je suis censé travailler sur l'un d'eux durant un moment...
J'ai pour idée de collé un revêtement (dans l'idéal transparent) qui serait non conducteur et très fin histoire de l'appliquer sur tout la partie entre le clavier et la fin de l'ordi sans que ça ne gène la fermeture.
Je n'ai pas trouvé ce genre de revêtement, vous auriez une idée ?

Merci d'avance ! :p

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 18:15:00  profilanswer

n°1207504
zoltan210
Posté le 21-03-2011 à 17:47:53  profilanswer

Up ?

n°1207627
Robinhood ​69
Posté le 22-03-2011 à 09:20:50  profilanswer

Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer un film de protection pour ipad ? Il me semble que certains sont légèrement adhésifs.

Autrement la feuille transparente pour rétroprojecteur devrait faire l'affaire avec un double face transparent. Tout dépend ensuite des "rondeurs" du portable utilisé.

Bonne journée.

n°1208512
zoltan210
Posté le 26-03-2011 à 13:20:01  profilanswer

Ah oui pas bête merci beaucoup j'essaie ça tout de suite ;)

n°1210634
tintin61
Posté le 06-04-2011 à 06:02:51  profilanswer

relie aluminium brossé de ton portable a la terre directement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

Sujets relatifs
À la recherche de mon ultraportable "parfait".Recherche PC Portable Specifique - Need Help
Recherche portable orienté gamingRecherche un adaptateur pour mon portable .....
recherche pc portable / meilleur qualité prixAide Recherche Portable avec 2 HDD
Je recherche un portable puissant pour 1000€ maxRecherche / Netbook pas cher avec sortie hdmi
je suis à la recherche d'un pc portable avec lecteur blu-ray[Résolu] Recherche ordinateur portable 18.4, Full HD...
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Materiaux autocollant non conducteur.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)