Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  logiciel antivol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel antivol

n°1049915
lionelvo
Posté le 16-06-2009 à 20:19:42  profilanswer
 

bonjour, je recherche un logiciel antivol silencieux, qui permet d'envoyer automatiquement l ' ip de l'endroit ou il est connecté a un ou plusieur Email si l'ip est differente de celle(s) utilisée(s) habituellement.
 
Mon amis google m'en a trouvé mais pas de prix et plus de disponibilité notamament chez LDLC  
 
sinon ca me trouve un truc chez dell mais je pense pas que ce soit ce que je cherche (tracker materiel).
 
Merci


---------------
i5 2500K, Fatal1ty P67 Professional, SLi gigabyte GTX1070minioc 2xSSD PNY ELITE 120Go Raid 0, Gi, cooler master 1000w
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 20:19:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  logiciel antivol

 

Sujets relatifs
pas de son dvd sur l'ordi portable, y'a t-il un logiciel à téléchargerTemperatures GPU (HD4650) / CPU (T6400) differentes selon le logiciel
probleme d'installation de logicielAsus F81SE - Pas de logiciel pour la reconnaissance digitale ?
URGENT - Cherche logiciel pour réinstalation de Linux sur Netbookproblème eee pc 900
Quel cable antivol choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : logiciel antivol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR