Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Besoin d'un câble ethernet de 10 mètres au minimum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un câble ethernet de 10 mètres au minimum

n°1597510
klapiosus
Posté le 08-03-2023 à 20:18:01  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'aimerai me prendre un câble ethernet d'au moins 10 mètres au minimum pour une connexion optimum.
Je ne m'y connais pas en hardware donc j'aimerai compter sur vos conseils de connaisseurs pour une bonne connexion, quels seraient les marques de RJ45 les plus fiables...
 
Merci de m'orienter car parmi toutes ces marques je ne sais plus où y mettre de la tête.
 
La cause de cet achat : je ne peux plus me connecter via wi-fi. Au niveau des réseaux je n'ai plus rien hors mi l'affichage du globe terrestre qui me dit que je ne peux pas afficher la liste des réseaux. Des fois ça affiche la liste des réseaux, je me connecte puis d'un seul coup... coupure.
 
Merci d'avance les amis


Message édité par klapiosus le 08-03-2023 à 20:32:11
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 20:18:01  profilanswer
 

n°1597622
patrick220​00
Posté le 18-03-2023 à 14:30:23  profilanswer
 

Pas la peine de mettre très cher https://www.amazon.fr/KabelDirekt-c [...] b_title_ce
Il existe aussi des câbles plats plus faciles à intégrer https://www.amazon.fr/Ethernet-2000 [...] C76&sr=8-6
Ceci dit une prise Ethernet n'est pas faite pour être branchée et débranchée fréquemment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Besoin d'un câble ethernet de 10 mètres au minimum

 

Sujets relatifs
Cable chargeur écrasé - Réparable?Achat laptop (budget <= 1300€) : Dell G15, Dell Inspiron ou Asus Tuf ?
Dell G5 5505 ne démarre pas sans le câble vidéoBesoin d'aide achat ordi portable
Besoin de conseil laptop pro oled 4K 14/15poucesPc portable s'éteint quand je débranche le câble secteur
Port ethernet trop lâchebesoin avis
Besoin d'un avis en tre deux pc portablesProbleme cable micro hdmi vers hdmi
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un câble ethernet de 10 mètres au minimum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR