Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Dock à domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dock à domicile

n°1531569
Drayhar
Posté le 24-12-2017 à 06:59:29  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je possède actuellement un Dell XPS 15, et nouveau dans le monde du portable, je me demandais quelle est la meilleure façon de l'utiliser à la maison.  
Le top serait d'avoir un hub qui permet de brancher écran, souris, clavier, et HDD externe + Alimentation, mais sur leur site ils vendent ça à 350€, ce qui fait un peu beaucoup. Quelle est donc selon vous le façon la plus facile et fluide de travailler sur un portable à domicile ?  
Est-il possible de travailler dessus en le gardant fermé ? Juste sur un moniteur externe ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 06:59:29  profilanswer
 

n°1531578
Farian
Posté le 24-12-2017 à 13:05:34  profilanswer
 

Bonjour !
 
A votre place, je tenterais d'acheter un dock d'occasion sur les sites habituels (lbc, ebay ...), voire ici même, mais il y aura forcément moins d'annonces.
 
J'avais trouvé mon dock pour un Latitude pour pas cher par ce moyen à l'époque.
 
Bonne continuation !


---------------
On n'est jamais très fort pour ce calcul !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Dock à domicile

 

Sujets relatifs
conseil config dock dell xps 15Alienware 15 r2 (Dock ou GTX XX70)
Asus ROG GL552JX confort clavier et dock ?est ce que asus t200ta-CP017H marche avec dock t200ta-CP004H
Conseil achat PC portable multimédia/montage 700-1000€Besoin d'Avis : Ultraportable ou Tablette+dock+clavier?
Choix entre PC portable et tablette pour SURFER à domicileDock Disque Dur de PC portable
Changer CG Media Dock Sony VaioPortable sur dock station
Plus de sujets relatifs à : Dock à domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR