Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Help pour choix d'un lecteur DVD externe [Fini, merci!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour choix d'un lecteur DVD externe [Fini, merci!]

n°1460867
Adri4
Posté le 25-06-2015 à 15:39:50  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai fait l'acqusition d'un portable sans lecteur DVD, mais occasionnellement j'ai besoin de cette fonction.
Donc à priori ce serait que pour la lecture DVD, peut être de temps en temps de la gravure mais rien de spécial prévu.
Je favorise donc le silence et la compacité (et le prix bien sur  :D ). Je pense que la vitesse de transfert sera toujours suffisante pour la lecture de DVD (jeux/films) non?
 
Je ne suis pas familier avec les technologies en cours, mais ca ne me choquerai pas de monter jusqu'à 60-70€. Est-ce que l'on a des trucs décents à ce prix là? D'ailleurs si c'est du matériel dispo à Darty ou la fnac, c'est encore mieux, je peux y passer en coup de vent plutôt que de patienter une semaine l'envoi par internet...
 
J'ai fait quelques recherches mais sur le topic DVD/BluRay les derniers posts sont très vieux!
Il me semble plus approprié de poster ma question ici mais n'hésitez pas à me suggérer un déplacement si c'est pertinent.
 
Merci d'avance!  :)


Message édité par Adri4 le 26-06-2015 à 10:19:25
mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 15:39:50  profilanswer
 

n°1460882
Positivman
Posté le 25-06-2015 à 18:42:07  profilanswer
 

Je doute que ce soit dans cette section que tu obtiennes le plus de réponse. Mais honnêtement, si c'est pour un usage occasionnel, inutile de dépenser plus que pour ce graveur Samsung : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] AM42139580 . En plus, il est plutôt design.
Sinon, chez les deux enseignes que tu cites, tu as l'embarras du choix : http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] index.html et http://recherche.fnac.com/SearchRe [...] bmitbtn=OK


Message édité par Positivman le 25-06-2015 à 18:44:42
n°1460925
Adri4
Posté le 26-06-2015 à 10:18:58  profilanswer
 

Oui merci j'avais également regardé le site fnac. J'ai eu le reflexe de me renseigner mais c'est vrai que je vais pas faire une étude de marché complète de 3 mois à chaque fois que j'achète quelque chose :D J'ai opté pour un samsung à 35€ environ, ca marche très bien. Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Help pour choix d'un lecteur DVD externe [Fini, merci!]

 

Sujets relatifs
Choix PC Portable besoin d'aide !Choix entre trois MSI PC Gaming
ecran externe noir alors que pc portable vaFaire son choix entre 2 HP
batterie externe pour ordi asusChoix précis PC notebook/ultrabook !
Choix entre 2 MSI GT72Essaie de réparer PC d'amie, help please : )
Besoin d'aide dans mon choixDe l'aide pour choix PC portable
Plus de sujets relatifs à : Help pour choix d'un lecteur DVD externe [Fini, merci!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR