|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : winex |
---- | c ou ke je peux trouver winex en free??
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 21:39:22 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Babouchka You're no fun anymore | il est gratuit sur le cvs, mais la version cvs n'est pas complète et je crois qu'on ne peut rien en tirer de génial
|
apolon34 Vive Linux!! | la version cvs est complete, c'est la derniere version'en dev) qui soit telechargeable |
Babouchka You're no fun anymore | non, ya pas les trucs genre safedisc et cie pour des raisons de licence
|
911GT3 en roue libre | et puis c'est du cvs alors des fois c'est tout cassé |
911GT3 en roue libre | ça marchait déjà avec wine tout court en même temps [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 14-05-2002 à 23:59:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
djoh | cs marche bien sous wine (sans winex) ?
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 00:47:31 |
911GT3 en roue libre | OpenGL aussi |
djoh |
|
apolon34 Vive Linux!! | nan
|
BMOTheKiller | ben directsound est émulé je crois... enfin à ce que j'ai pu voir, il y a ça dans le fichier de config :
|
911GT3 en roue libre |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 15-05-2002 à 10:35:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
djoh |
|
911GT3 en roue libre | support directX 7 et 8 (partiel évidemment) support directsound3D.
|
djoh |
|
Babouchka You're no fun anymore | franchement, qui fait tourner cs avec directx ?
|
djoh |
|
911GT3 en roue libre | wine supporte directsound et peut-être même DS3D.
|
Jak Back to Slack ! | Le CVS de WineX n'a jamais voulu faire tourner le seul jeu DirectX 5 qui me faire avoir WinE sur ma machine, donc, je garde WinE, version 20020411. |
---- | g fait demarrer hl sous wine le machin na jamais voulu aller plus loin ke l'intro de valve
|
djoh |
|
karlkox | en ce moment je suis en train de faire pas mal de tests avec le cvs de winex et ma fois, ca tourne pas mal, on peut en tirer quelque chose : aol (aucun commentaire svp , trillian, psycle, nuendo, isobuster, projet64, modplug tracker, nero (sic !), quake 3 (lol !), jedi II passent sans trop de pb, et ce n'est la qu'une petite liste |
Babouchka You're no fun anymore | j'espere quand même que c'est juste un test de curiosité et pas un test pour utiliser régulierement le + d'applis windows possible ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babouchka le 15-05-2002 à 15:21:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
loooney Toujours dans la tendance... | Quelqu'un a-t-il essayer de faire touner Les Sims sous WineX 2 CVS ? Moi dès que je lance le SETUP.EXE il ouvre une fenetre qu'il referme. Pourtant sur le site de wineX ils assurent que Les Sims sont supportés par WineX.
--------------- C'est toujours plus sympas d'avoir à faire à une personne compétente, quand on cherche la réponse à une question... |
karlkox | babouchka> évidemment |
Babouchka You're no fun anymore | tu me rassures
|
Jak Back to Slack ! |
Je crois bien qu'il y a justement une arnaque pour faire fonctionner les Sims. En fait, il fait un binaire un peu différent de l'original, mais je ne sais pas si on peut le récupérer facilement ou si il faut acheter une version spéciale.
|
BMOTheKiller | à propos de wine au fait :
|
---- | en fait, g fait tourner starcraft sous wine, mais il rame comme une |
BMOTheKiller |
|
---- | au fait, je lance hl sans probleme
|
Babouchka You're no fun anymore | t'as koa comme carte 3d ?
|
---- | radeon 64ddr vivo |
Babouchka You're no fun anymore | je connais pas vraiment les ati, mais ya pas un pb avec les radeon et linux ?
|
911GT3 en roue libre | Le problème de la 3D semble seulement se poser pour les R200 (Radeon 8500) et pas pour les Radeon première génération.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme d'installation WineX avec CVS..... | Cstrike et winex: blocage lors du chargement. |
WineX et Xfree | Cross'Over <-> Wine <-> WineX .. vous testez et vous dites ... |
pb avec winex 2 | WineX 2 |
[Linux & jeux] WineX 2.0 => support de DX8 ??? | la différence entre Wine et Winex ? |
wine ou winex | probleme winex |
Plus de sujets relatifs à : winex |