|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X-Win32 et gnome ... |
Tetedeiench Head Of God | Mon but est de lancer une fenetre Xterm avec un bureau lminux style gnome ou KDE dedans...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 11:03:34 |
Tetedeiench Head Of God | et windowMaker me renvoie cette erreur d'ailleurs :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Prems Just a lie |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Edites les paramètres de ta connexion, et passe le mode de fenetre en "switch to single". |
Tetedeiench Head Of God | kde marche effectivement au poil avec ta modif albatoor... gnome non --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Wmaker marche par contre !
Tetedeiench Head Of God | attends j'en reviens pas...
Tetedeiench Head Of God | y a un truc que je capte pas par contre...
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 21:19:08 |
Tetedeiench Head Of God | ben le blem C que l'icone de netscape que j'ai a un titre en haut de l'icone => Baisé, veut pas se docker. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | euh, j'ai aps vu ou définir le raccourci vers l'appli dans wmaker
Tetedeiench Head Of God | yaisse, je l'ai la fenetre avec les raccourcis clavier , mais le blem C l'assigner a une appli...
Tetedeiench Head Of God | C zarbi des fois certaines appli (netscape) sont dockables des fois non...
the_fireball I have fucking failed | elles sont toutes dockables normalement, avec plus ou moins de facilité, certes --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mean | ne pas oublier l'applet canard sous window maker : indispensable.
[edtdd]--Message édité par mean--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God |
the_fireball I have fucking failed | c clair que cette applet est géniale. C de loin ma préférée et je l'ai découvert par hasard car son nom n'est pas parlant : wmbubble je crois --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God | yep, me manque trois petits trucs, et si Yast veut bien s'accélérer j'aimerai bien en profiter... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C nul le canard
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Dernière question bete : je me fais chier a faire plusieurs fois la meme icone pour avoir par exemple plusieurs console... y a pas moyten d'en avoir une pour toutes et basta ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | ayé le iencha compris et il utilise un truc sympa commé le shell, en dockant un truc du style :
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the_fireball I have fucking failed | Tiens je ne savais pas que l'on pouvait mettre des images dans les menus. Remarque, je ne suis pas un grand fan de la customisation des bureaux, c'est pour ça
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tetedeiench Head Of God | ben tu peux mettre une texture dans les menus (cf le panneau de config )
the_fireball I have fucking failed | Jamais fait gaffe Dès que j'aurais 5 min, je personnaliserai mon bureau car pour l'instant, j'ai celui de base livré en standard sous Debian --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mean | Il est pas mal ton theme.
|
minusplus | [ouais chuis en retard et alors]
|
mean | C'est un truc commercial ca Xwin32 ?
|
Tetedeiench Head Of God |
AlphaT | Tant mieux pour toi si ton windows XP te plait.
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | Je m'en doutais, mais j'ai sauvegardé ladite page pour ressortir ce fameux post au cas ou...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur X win32 et Mandrake 8.1 | noyau et Gnome... |
KDE ou Gnome ? | GNOME sous MDK8 : une bonne surprise |
module à charger au démarrage et gnome-ppp | linux et gnome |
Plus de sujets relatifs à : X-Win32 et gnome ... |