hello a tous
voila je viens de recevoir un mail m'indiquant que je vais recevoir un nouveau kit de connexion... avec maintenant pour se connecter ces etapes:
1- Insérer le CD-ROM dans le lecteur approprié de votre poste informatique
2- Suivez les instructions affichées à l'écran (attention, l'installation peut nécessiter plusieurs redémarrages de Windows)
3- Une fois l'installation effectuée, double-cliquez sur l'icône ci-dessous:
4- La fenêtre suivante apparaît alors:
5- Entrez sur la ligne "Code d'utilisateur" le login qui vous a été transmis par courrier ( exemple: fti/abcdef@fti )
6- Sur la ligne "Mot de passe", entrez votre mot de passe de connexion qui vous a été transmis par courrier (identifiants de connexion)
7- Cliquez ensuite sur "Connecter". Dans le cadre "Messages", vous devriez voir défiler les éléments suivants:
- Chargement du pilote PPPoE
- Début de la négociation
- Authentification en cours
- Réception des paramètres réseaux
La fenêtre disparaît ensuite et une icône à deux écrans clignotants apparaît en bas à droite de votre écran dans la barre des tâches (systèmes d'exploitation Windows seulement).
Bravo, vous êtes connecté à Internet !
ouais ok merci, mais si je poste ici c parceque j'ai ma paserrelle sous linux, alors je vais faire comment moi ???
faut il que je pense tout de suite a resilier mon abonnement ou bien vous pensez a une solution ??