| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous en pensez quoi de Mac OS X ? |
houplaboom42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 19:28:47 ![]() ![]() |
Shao-Kahn | Mouai...on sent quand meme les gens qui ont administre quelque chose avec Windows 2000 |
Jar Jar Intaigriste |
L'interface Windows en général est monstrueusement inergonomique.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Shao-Kahn |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bin oui, je suis un fainéant, je déteste me prendre la tête quand il existe des solutions simples. C'est pour ça que j'utilise Unix.
Évidemment, puisqu'un bon serveur est un serveur sans écran. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Shao-Kahn |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Shao-Kahn |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | fin tres franchement, je c pas ce ke vaut l'interface graphik de Mac OSX, mais celle de linux est trop geniale..
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 21:21:34 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
gros | Bon, j'arrete cette discution qui ne sert à rien.
|
|
daique |
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
|
daique | la smoothwall, je pense qu'il y en avait une autre mais je ne me souviens plus du nom. --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
daique | on m'a aussi dit l'IPCop est mieux que la smoothwall --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
|
Shao-Kahn |
|
noliv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soft de monitoring IP/Adresse MAC | Extraire une archive *.bin pour Mac Os sous Win XP |
| Transferer des fichiers d'un Pc sur un Mac par disquettes | Changer virtuellement d'adresse MAC - Masquarader [RESEAU] |
| Comment lire un CD MAC sous Win XP???? | Sorcerer -> vous en pensez quoi ? |
| Que pensez vous de cette solution en entreprise pour l'administration? | Que pensez vous de Lycoris desktop/lx |
| Son MD à son CD sous Mac, comment faire ? | Client FTP sous MAC OS X |
| Plus de sujets relatifs à : Vous en pensez quoi de Mac OS X ? | |