|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virer LINUX |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 19:07:38 |
saudium | pourquoi tu veux l'enlever ? --------------- root 66 |
dimi | pcq je m'en sers pas tt simplement |
saudium | et pourquoi tu t'en sers pas ? --------------- root 66 |
dimi | j'ai pas de manuel
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] #uninstall --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Babouchka You're no fun anymore | mon dieu, il va euthanasier son linux !
|
el tarlo | il faut qu'on fasse qq chose il peut pas faire ça !! |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 19:54:51 |
Martinez | je crie au scandale !
|
HuGoBioS |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
BMOTheKiller | pour les jeux, tous ce que tu as cité tourne sous wine (émulateur, viens pas me dire non, car j'ai fait une lan avec des potes et c'est moi qui hébergeai (plus rapide ))
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller--[/jfdsdjhfuetppo] |
twolife 42 |
|
asphro | moi je migre de plus en plus vers linux, j ai du passer 15min cette semaine sur windows car mon scanner y veut po marche |
Jak Back to Slack ! |
Ça a rien à foutre ici. Vas voir sur le site de Microsoft pour ce genre de renseignement. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Quand vous parlez de wine, c'est bien gentil mais c'est pas un soft qui vous permet d'utiliser des logiciels installés sous Windows ça ???
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
houplaboom42 | non wine foictionne de 2 facons
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche du tutorial linux parfait | Accès à un disque NTFS (W2K) depuis linux (RedHat 7.2) |
Drivers Linux pour wireless card | LINUX et NT4 (ou 2000)? |
Routeur linux | avidemux, editez vos divx sous linux |
Serveur de domaine Linux | [linux] meilleure suite bureautique ? |
LINUX : Connexion auto à internet !! Comment le VIRER ? | Comment virer linux si ya multiboot avec du ntfs ?? |
Plus de sujets relatifs à : Virer LINUX |