Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Utilisation de PostFix avec virtualhost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de PostFix avec virtualhost

n°45604
Enzut
Posté le 22-11-2001 à 11:16:08  profilanswer
 

Je dois pour l'instant monter un serveur PostFix (mail) sous freeBSD.  Le serveur fonctionne pour le moment parfaitement (chaque utilisateur peut aller chercher ses mails et donc en recevoir) seulement voilà, j'aimerai utiliser des Virtual Host (plusieur site avec un nom de domaine différent sur la même IP).  Si Apache différencie bien les différents sites appelés (malgré qu'ils soient tous sous la même IP), PostFix lui ne le fait pas.  Du coup, si j'envoie un mail à lio@nomdomaine1.com et à lio@nomdomaine2.com, les mails arrivent à la même personne.  Je pense que la config doit se trouvé dans "virtusertable", mais j'y arrive pas.  Une idée?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 11:16:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Utilisation de PostFix avec virtualhost

 

Sujets relatifs
[MDK 8.1] configurer PROftpD, postfix avec des users déjà existants??Utilisation webcam entre PC sous Win et Mac??
Quelqu'un a une doc sur l'utilisation de Enlightenment ?Quelle commande pour voir l'utilisation des ressources (CPU, RAM, ...)
utilisation de partedquel linux pour une utilisation legere ?
[Postfix] Impossible de le lancer.Problème avec Postfix....
Quelle Distrib/softs pour MON utilisation ?Pour ou contre l'utilisation des librairies dynamiques ou statiques ?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de PostFix avec virtualhost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR