|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [UT 2003] au sujet du support linux ??? |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 13:10:40 |
bemixam Linux vaincra ! | la boite contiendras les 2 versions ? ( win et Linux )
|
mean | Fait chier, je vais *ENCORE* acheter un jeu pour linux
|
jyp >-<o>-< |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mean | Il y a des patchs pour la demo, le dernier du 19 septembre
|
djoh |
|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 18:11:51 |
mean | J'ai vu le b et le c |
jyp >-<o>-< |
--------------- Jyp |
Kyle | j'ai installer un serv dédié sur mandrake 8.2, ca tourne nikel |
scorpio | donne nous l'adresse de ton serveur kyle |
Kyle | voilou
Message édité par Kyle le 22-09-2002 à 12:38:39 |
Kyle | comment on fais pour rejoindre une ip dans le jeu ? |
scorpio | bonne question lol
Message édité par scorpio le 22-09-2002 à 12:32:38 |
kadreg profil: Utilisateur | zlol --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kyle | Kyle's Server UT2003
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
mean | Y a un truc qui est bien c'est que ca va pousser ATI a sortir des drivers de la meme trempe que ceux de nvidia |
djoh |
|
mean |
|
djoh | y-a l'acquisition video sous linux ?? |
kadreg profil: Utilisateur | y-a l'acquisition video sous linux ??
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djoh |
|
trictrac | comment ca c'est geforce pour tout le monde
|
djoh |
|
trictrac | perso, je compte changer de config vers mars-avril... donc ce sera sans doute un hammer ( ca on s'en fou, c'est hors sujet) mais surtout avec un parhelia, vu que d'ici la, il aura bien baisser je pense (ca va faire comme pour ma g400max en gros: sortie tout chere en sept, acheter plus trop cher en mars) |
djoh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reseau Linux------- Windows XP | Utilisateurs Linux sur Marseille |
Nview sous Linux | Comment on install une Geforce 4 4200 sous Linux (debutant) |
Faire marcher un LCD avec le DVI sous linux | Active Directory et Linux, samba, ldap |
Comment vous procurez vous votre Linux ? | Bureau à distance avec Windows Xp et y accédé via un serveur Web Linux |
modif d'un swap sous linux | noyau linux 2.4.19 et chipset Via KT333 (MSI KT3 Ultra2) [ RESOLU ] |
Plus de sujets relatifs à : [UT 2003] au sujet du support linux ??? |