G une petite question (en fait des milliers, mais a chaque jour correspond sa question..)
Comment on fait qd on veut passer de la mandrake 8.0 a 8.2 direct par FTP ? sans telecharger les .iso et faire les CD ?
Merci.
---------------
The software requires Win95 or better, so I installed Linux.
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 23:37:02
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-04-2002 à 00:00:15
je c pas ms conseil precise un peu le titre du post pcq update c flou
precise ke t sur mdk et ke tu veux updater tte la distrib, ca aidera les gens ki avent a cliker dessus...
---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
BMOTheKiller
Posté le 11-04-2002 à 00:11:02
fais une petite recherche, la commande est inscrite dans un sujet (au moins), je l'ai pas en tête là, mais il y a un fichier qui se trouve sur le serveur et permet de faire ça
---------------
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-04-2002 à 00:42:26
pour le itre t fs ce ke tu veux, ms tu as moins de chancesd'avoirderepose avec update seul, c pour toi surtt... et pour les autres ki feront un recherche par titre plus tard aussi
---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
nux
Recherche l'ultime arme....
Posté le 11-04-2002 à 00:44:45
leirn a écrit a écrit :
pour le itre t fs ce ke tu veux, ms tu as moins de chancesd'avoirderepose avec update seul, c pour toi surtt... et pour les autres ki feront un recherche par titre plus tard aussi
Et part le + gd des hazards, tu en serais pas comment on install linux sur un PPC... ;-)
---------------
merankal