Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [UNIX] recherche XTREE pour UNIX HELP !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[UNIX] recherche XTREE pour UNIX HELP !!!!

n°19620
Koppa
Posté le 10-07-2001 à 11:00:07  profilanswer
 

Salut,
Je suis à la recherche d'Xtree pour Unix et je ne sais pas ou le trouver, j'ai notamment entendu parlé de unixtree (freeware) et je voudrais savoir si QQ1 sait ou je peux le trouver pour SCO Open Serveur
Merci

 

[edtdd]--Message édité par Koppa--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 11:00:07  profilanswer
 

n°19728
bipparou
Posté le 10-07-2001 à 15:55:59  profilanswer
 

Koppa a écrit a écrit :

Salut,
Je suis à la recherche d'Xtree pour Unix et je ne sais pas ou le trouver, j'ai notamment entendu parlé de unixtree (freeware) et je voudrais savoir si QQ1 sait ou je peux le trouver pour SCO Open Serveur
Merci
 
 




J ai pas trouver les sources d Xtree mais celles de unixtree (si tu ne les avais pas deja ...) http://www.unixtree.org/ .
Desole de ne pas pourvoir t aider plus amplement ...


---------------
"Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D
n°19729
bipparou
Posté le 10-07-2001 à 15:57:18  profilanswer
 

En fait, je viens de me rendre compte qu il y a les 2 sur ce site ... :)


---------------
"Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [UNIX] recherche XTREE pour UNIX HELP !!!!

 

Sujets relatifs
Comment connaitre la taille de mémoire dispo sous UNIX SCOouille aille ... linux ma peter mon multiboot !! help
Plus de sujets relatifs à : [UNIX] recherche XTREE pour UNIX HELP !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR