|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : UNIX :D |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 16:30:22 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
je conseille de les prendre chez le meme editeurs et de pas prendre de bouquins generaliste qui prenne tout ca en un seul volume je les trouve souvent tres peu precis.
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Krapaud | ouais ok, enfin y'a pas des particularités autour de SUN?
|
Krapaud |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Krapaud | ouais je vois.
|
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 16:56:52 |
Krapaud |
|
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Krapaud | bah tout mon matos est super standard, max 2-3 ans, la carte réseau est un chipset realtek standard, la CG èune geforce2 donc ça passe
|
Krapaud |
|
|
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Krapaud | oui ça y'a pas de problèmes.
|
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud | j'peux ressortir mon vieux p100 |
loozer Soy un perdedor |
|
loozer Soy un perdedor |
|
asphro |
|
mean | Si tu es etudiant tu peux avoir solaris pour juste le prix de l'expedition (50 balles de francs) |
Tux Le Penguin |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
asphro |
|
Tux Le Penguin |
|
asphro |
|
Tux Le Penguin |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | AIX powaaaaaaaaaaaaaaaa
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
asphro |
|
Tux Le Penguin |
|
Krapaud |
|
asphro |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
asphro |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java @ unix] je pige rien aidez moi :( wrapper jvm mozilla :( | Unix VS Linux |
cherche prog emulant une console unix sous windows.... | Choix de langage pour IHM sommaire sous UNIX |
Double Adresse IP sur un serveur UNIX | Commande Unix pour changer les attributs des fichiers. |
cmd unix | Vous connaissez un site qui reference toutes les commandes unix et |
[Unix-Linux] | Quel est la meilleure config pr un serveur unix RT? |
Plus de sujets relatifs à : UNIX :D |