Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Transfert d'OS de disque a disque.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert d'OS de disque a disque.

n°608299
iiki
Posté le 21-12-2004 à 17:16:34  profilanswer
 

je voudrais savoir si il y avait un moyen de transferer tout un disque sur un autre ,y compris l'OS (Win XP). Un truc du style copier coller?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 17:16:34  profilanswer
 

n°608314
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-12-2004 à 17:35:16  profilanswer
 

oui
avec cp ou tar ou rsync ou partimage ; fait une recherche, c'est une question récurrente


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°608317
iiki
Posté le 21-12-2004 à 17:38:56  profilanswer
 

J'ai deja effectuer des recherche mais je n'ais rien trouvé, si tu peux m'expliquer en 2 mots...
 
Merci

n°608319
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 21-12-2004 à 17:40:25  profilanswer
 

en 2 mots, ça va être dur
 
en quelques pages, c'est plus facile :
http://doc.mandrakelinux.com/Mandr [...] 08s01.html


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Transfert d'OS de disque a disque.

 

Sujets relatifs
Faire reconnaitre un ppc comme disque amovible ( mdk 10.1 )Mdk10.1: disque USB in --> disque SATA out
[Samba] transfert très lentQuestions suite à des frayeurs à propos de mon disque dur !
[Linux] Monter un disque SATA avec plusieurs partitions[Debian] Prob disque dur : question suite a un presque crash
Comment installer un second disque dur-pb-HELPPetit problème de disque avec FC3
Montage auto d'un disque dur firewireRécuperer des ffichiers d'un disque sous XP
Plus de sujets relatifs à : Transfert d'OS de disque a disque.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR