| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb tout con en C |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 15:42:24 ![]() ![]() |
PinG Rooteur | essaye printf("coucou\n" );
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | l'explication, c'est que le prompt recouvres ton stdout --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
jeremy | Non désolé, déjà essayé, çà marche pas .... --------------- Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide. |
jeremy | Si par exemple je fais : $ test>/tmp/titi
--------------- Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide. |
jeremy | Oui oui, je suis sur que marche pas --------------- Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide. |
PinG Rooteur |
arf!
jeremy | en fait g juste installé la Suse 7.0 avec tous les paquetages, donc çà devrait être bon --------------- Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide. |
PinG Rooteur |
tu regardes titi avec 'cat'? c'est normal alors... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 15:50:51 ![]() ![]() |
PinG Rooteur | et ca :
minusplus |
|
jeremy | C bon g trouvé.
--------------- Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance, c'est presque un homicide. |
PinG Rooteur |
arf --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur | et puis si tu avais fait ./test , ca serais pas arrivé! --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
trictrac | facile de le critiquer, mais qui ne s'est pas fait baiser avec ca??? |
minusplus | moi, je mets toujours des -o test.e qd je compile. |
Martinez | mets peut etre un return 0; a la fin...
|
Martinez | ce qui done
|
Jak Back to Slack ! | Règle n°1 de la programmation sous Unix : NE JAMAIS APPELER UN PROGRAMME "test" |
PinG Rooteur |
MArti, lis le Topic en entier bordel --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
AlphaT |
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | Ca m'est jamais arrivé en C, par contre mes pprogrammes de tests s'apellent toujours iench au début et ruuuuuuuulez --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nicotine |
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
momch Moueps. | c'est parce qu'il faut lancer ./test et pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pb tout con en C |