| |||||
| Auteur | Sujet : C'est tout mort! |
|---|---|
asphro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:08:04 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
|
asphro |
|
bobor tueur de n44b | bois trop? |
bobor tueur de n44b | dans deux ans l'élite |
djoh |
|
asphro | Saurait pu etre dans 1ans !!!
|
asphro |
|
asphro |
|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:16:16 ![]() ![]() |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
asphro |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | qui se pleignait que c'est tout mort ?
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
asphro |
|
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 03-09-2002 à 18:51:32 |
asphro |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Bilou a même converti les modos d'OSA ! --------------- Fan et séquestrateur de |
minusplus | ENNNNNNNNNCUUUUUUUUUUULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!
|
Leg9 Fire walk with me | VENDU!!! MINUSSEPLUSSE AU POTEAU!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
RAH LE CHACAL !!!!
|
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | et ca s'appelle un modo ca... --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
PENDU PAR LAY COU?LLES §§§ --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
djoh |
|
asphro |
|
djoh |
|
superX |
|
asphro |
|
asphro |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2002 à 20:24:26 ![]()
et il a un jumeau ki a 21 ans Message édité par Profil supprimé le 03-09-2002 à 20:35:51 |
bobor tueur de n44b |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2002 à 20:29:08 ![]()
bah oui mé moi je l'ai déjà vu son jumeau... D'ailleurs ils se ressemblent pas du tout et ont pas le même âge mé d'après les dires de certains, c son jumeau... |
asphro | Reglement interieur de l' unité regionale de reseau bip bip !!
|
asphro |
Message édité par asphro le 03-09-2002 à 20:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2002 à 20:33:07 ![]()
meuh si ton fréro |
asphro |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2002 à 20:35:28 ![]()
je konnaissais pas son âge... c pour ça ke je mettais ça entre parenthèses... je v corriger ça... |
asphro |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2002 à 20:38:27 ![]() tiens d'ailleurs demain je retourne à lille
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mldonkey] J'aimerais le tester mais le site est mort. | c'est just chez moi ou DLFP est mort?? |
| [HS] forum mort demain?? | [freeBSD] D Dur physikement mort, cherche Scandisk like.... |
| xvinfo: No X-Video extension on :0.0. Ca veut dire que c'est mort ? | Pureftpd mort ? |
| Question de vie ou de Mort !!!! Aidez moi ! | BeOS n'est pas mort ! |
| MORT FORUM ?? GROS COUP DE GUEULE !! | mon linux déconne a mort, aidez moi [URGENT] |
| Plus de sujets relatifs à : C'est tout mort! | |