| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : usb usb usb usb toujour l'usb |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 14:39:56 ![]() ![]() |
QnX iiyama HM903DTA :love: | essaye l usb-uhci a la place de l ohci |
superX | essaie dans /etc/modules.conf |
QnX iiyama HM903DTA :love: | mais qd tu fais lsmod il y a l usb uhci |
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | lsmod | grep usb ---> usb-ohci et usbcore
--------------- "Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" |
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | Plus personne n'a didée alors --------------- "Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 01:49:58 ![]() ![]() |
Humidifier | Vérifie que usbdevfs est bien monté :
|
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | Dans le kernel qui marche, d'après lsmod, j'ai un module usbcore ---> usb-ohci qui est activé et au dessus j'ai usb-ohci qui est "unused".
--------------- "Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | lsmod du kernel qui marche :
darkbird | Pour le speedtouch, il faut aussi n_hdlc |
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | je suis d'accord, mais je l'ai activé dans les options du noyau et il ne le charge pas au démarrage.
darkbird | Que veux tu dire par "je l'ai activé dans les options du noyau" ? |
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | Dans Character Devices, j'ai activé n_hdlc en module... --------------- "Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" |
darkbird | Et si tu fais un modprobe n_hdlc. |
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | Ah, là je n'ai pas essayé, je te dis dans un moment... --------------- "Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" |
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | Can't locate module n_hdlc...
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | C'est là que je comprends pas, car même en l'activant dans le kernel, make modules_install ne l'installe pas dans /lib/modules/2.4.18/kernel/drivers/usb ??? --------------- "Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" |
darkbird | En fait, n_hdlc n'a rien a voir avec l'usb.
|
Captain Flam Le Web ouvre l'esprit... | Je crois bien que c'est la seule possibiliité, ou c'est y ou n ? --------------- "Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : usb usb usb usb toujour l'usb |