Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tester la 3d

n°502675
mickael de​ psagot
Posté le 12-06-2004 à 20:33:08  profilanswer

bonsoir!
tout d'abord, j'annonce fierement que j'ai reussi a installer le driver nvdia pour ma tnt2. je sais, ca semble debile, mais je tenais a faire partager ma joie et ma progression a tous ceux qui se sont auto-extrait le coccyce pour m'aider hier avec mon pb de log de 4gb.... voila, la cause est entendue!

mais voila: quand je lance un screensaver qui "a l'air" de faire dans la 3d, c'est hyper saccade... quelquechose de pas tolerable pour une carte pareille. alors avant de commencer a ruer dans les brancards, je me demandais s'il n'existait pas un outil pour tester "normalement" la 3d.  
si vous en connaissez un, faites parteger, pleuhaze.

Message édité par mickael de psagot le 12-06-2004 à 21:50:14

---------------
"afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne."
mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 20:33:08  profilanswer

n°502677
mickael de​ psagot
Posté le 12-06-2004 à 20:35:30  profilanswer

j'ai trouve glxgears.
ya pas un truc plus complet, a tout hasard?

---------------
n°502679
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 12-06-2004 à 20:37:15  profilanswer

non, glxgears c'est le "standard", tu as glxinfo aussi

n°502681
mickael de​ psagot
Posté le 12-06-2004 à 20:39:37  profilanswer

missiiiii!!!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Cooker] Installer un prog pour le tester sans déstabiliser le systèmeJe suis en train de tester RedHat Desktop
quels sont les sites qui existent pour tester la vulnérabilité d'1 pc?[cherche] appli pour tester un cluster openmosix (fork + temps long)
comment tester ses ports TCP et UDP ?[script sh] tester si une partition est montée?
firewall : pourriez vous regarder svp ? + comment le tester ?[Gnomemeeting] cherche quelqu'un avec webcam pour tester
tester le nombre de connexion ppp existantesServeur mail --> Tester securité relaying
Plus de sujets relatifs à : tester la 3d

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR